Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ça doit faire 10 ans que g pas vu un film, pres de 15 ans que moi et la télé on a divorcé , ya un poste a la maison chez les filles ..
bon je me souvient qu'il ya un siecle j'avai 7 ou 8 ans g vu un film qui m'a fait pleurer de peur .. KING KONG
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
dommage ! je ne connais pa le titre , a chaque fois que je rencontre des hindous , je leur en parle , mais eux ne connaissent pas aussi , ils ont beaucoup de films , alors je leur chante la chanson du petit garcon
quand il passait , y'avait pas un chat dans les rues d'Alger ! les magasins ferment , pas de circulation , Rien !
wallah on adorait et on pleurait a chaque fois
Dernière modification par Invité, 24 octobre 2009, 20h51.
salut ptite fée, le SDA moi m'offre tout une panoplie d'emotions qu'aucun autre film ne parviens à refaire...
la semaine derniere j'ai vu un film sur les fées, les geants, les gnomes, je ne me rappel plus du titre du film, y'avait l'actrice anne hattaway, ça m'avait fait penser à toi...
dans les années 80 ??? mais j'étais haut comme trois pommes, je ne peut l'avoir vu alors... puis j'ai grandi dans un pays près de la france. j'avais aucune chance de le voir alors !
Commentaire