Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre but dans la vie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'as raison mais c'est les deux choses ne sont pas exclusives. Inchallah tu réussiras les deux.
    InchaAllah...puisque les deux restent de grands rêves que je voudrais réaliser...

Commentaire

Hey Moha

Je pense qu'il faut abandonner le diplôme là

ça risque de faire des histoires
      Pourquoi? c'est quoi le rapport......

Mais non t'inquiètes, c'est toi puis la recherche
      Moha, tu es rassuré?
      Non! ça dépend ce qu'elle veut dire par moi puis la recherche, est ce que c'est moi, puis la recherche, ou est ce que c'est moi puis la recherche avec moi........

InchaAllah...puisque les deux restent de grands rêves que je voudrais réaliser...
      ça devrait pouvoir se faire.......

Commentaire

Non! ça dépend ce qu'elle veut dire par moi puis la recherche, est ce que c'est moi, puis la recherche, ou est ce que c'est moi puis la recherche avec moi........
        Trop compliqués ces hommes....
        C'est toi puis la recherche mais en même temps!!c'est un classsement de préference...j'espère que tu n'es pas trop jaloux....yek ce n'est pas de l'infidélité...

Commentaire

moha je te souhaites de decrocher ton diplome,retourner au bled, trouver un boulot, si t'es medecin ca sera facile.. tu ouvres une clinique privee et tu seras milliardaire dans l'annee qui suit , fonder une famille...et ne pas regretter d'avoir rentrer surtout!

courage surtout et tiens bon ma t'hachemnach!

meteore......
          je me contenterai de ma vrai famille, et de quelques travaux de recherche...
          les hommes n'aiment pas les chercheuses...elles fouinent partout...et ca c'est pas bon!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

les hommes n'aiment pas les chercheuses...elles fouinent partout...et ca c'est pas bon!
            offfff enocre les hommes! on s'en fou de ce qu'ils aiment et ce qu'il aiment pas grrrrrrrrr

Oups, la question alors pour moi, mon but c'est de ne pas se contenter de survivre !
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Moha,

Je te conseille de faire tout pour lui faire changer d'avis avant que ce soit trop tard.
              Dis lui que la recherche ce n'est pas bien sinon tu risque de manger les pâtes même le dimanche.
              Ben oui, même les dimanches elle ira au labo pour faire ses manip
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

tu ouvres une clinique privee et tu seras milliardaire dans l'annee qui suit , fonder une famille
                Intéressant!!!

Dis lui que la recherche ce n'est pas bien sinon tu risque de manger les pâtes même le dimanche.
                Ben oui, même les dimanches elle ira au labo pour faire ses manip
                Moha ne les écoute pas....

C'est vrai que c'est connu pour être débordées...mais si on met la famille en première position on risque pas d'avoir des problèmes...et je préfère de loin perdre mon travail que de perdre ma famille....

Commentaire

mimi ne t'énerves pas, pour ne pas survivre, il te faut passer par un homme..

Trop compliqués ces hommes....
                  C'est toi puis la recherche mais en même temps!!c'est un classsement de préference...j'espère que tu n'es pas trop jaloux....yek ce n'est pas de l'infidélité...
                  ça dépend! mais dis moi, tu la vois que pendant les horaires de boulot? wella à la maison aussi tu recherches?

Bah les chercheuses épousent les chercheurs, et ils vont se rechercher...

moha je te souhaites de decrocher ton diplome,retourner au bled, trouver un boulot, si t'es medecin ca sera facile.. tu ouvres une clinique privee et tu seras milliardaire dans l'annee qui suit , fonder une famille...et ne pas regretter d'avoir rentrer surtout!
                  Merci godfather, t'inquiètes, tous ceux que j'ai vu rentrer l'ont regretté, mais bon un idiot n'a t-il pas dit "les algériens les kamikazes"? Bah en fait, c'est mon but de rentrer tout en assurant mes arrières.

Commentaire

Intéressant!!!
                    Oui c'est vrai que c'est intéressant, comme ça tu pourras même faire tes recherches, dans mon hosto....héhéhéhé.

Moha ne les écoute pas....

C'est vrai que c'est connu pour être débordées...mais si on met la famille en première position on risque pas d'avoir des problèmes...et je préfère de loin perdre mon travail que de perdre ma famille....
                    Et là je répond quoi les gars?

Commentaire

Moha
                      qui a dit que je parlais de ce coté de vivre ?
                      je parlais plutôt de travailer de se developper, de contribuer à qlq chose pour la famille et le pays .. sinon le reste je pense à partir du moment ou on deviens une personne interessante, le reste est facil à avoir
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

ça dépend! mais dis moi, tu la vois que pendant les horaires de boulot? wella à la maison aussi tu recherches?
                        J'espère ne pas ramener le boulot à la maison...sinon ce n'est plus une vie de famille que je vais mener!

Arrêtez de me faire peur....je tiens tellement a fonder une famille heureuse...mais aussi de faire de la recherche...et là on dirait que vous me réveillez d'un joli rêve

Soyons optimistes..on dit InchaAllah, et on verra par la suite....

Commentaire

Hey faites pas peur à météore! C'est bon météore, rendors toi, c'est faisable les deux..... Non sérieusement, c'est faisable pourquoi pas?

Moha
                          qui a dit que je parlais de ce coté de vivre ?
                          je parlais plutôt de travailer de se developper, de contribuer à qlq chose pour la famille et le pays .. sinon le reste je pense à partir du moment ou on deviens une personne interessante, le reste est facil à avoir
                          Vous avez par les mots, on a par la réalité.

Commentaire

Hey faites pas peur à météore! C'est bon météore, rendors toi, c'est faisable les deux..... Non sérieusement, c'est faisable pourquoi pas?
                            ..heureusement que t'es là pour me rassurer..

InchaAllah

Commentaire

mdr..... normal sinon je sers à quoi?

ps: Euh......mon but dans la vie c'est de rassurer.

Commentaire

moha, meteore.....vous vous resemblez si bien....vous vous cherchez ou quoi?

offfff enocre les hommes! on s'en fou de ce qu'ils aiment et ce qu'il aiment pas grrrrrrrrr
                                mimi....ne me parles pas de cette facon ya'matouth ....tu diras ca a ton futur mari et tu verras ...t'as pas compris que le monde de la femme tourne autour de nous les hommes!!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X