Annonce

Réduire
Aucune annonce.

richesse égale elle le bonheur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moha

Tu est un hereux riche dans ce domaine!

Ex:
    Je suis heureuse dans ma vie mais je ne suis pas sûr que mon fils est heureux quand il me demande un piano, et que pour l'instant je ne peux pas le lui offrir ...
    Je ne pense pas que le bonheur peut se réaliser avec de la chair et de l'eau fraiche...Bien que pour quelque moments c'est chouette aussi ...

Commentaire

Je me demande si la richesse porte toujours le bonheur?
      NO !!!!!!

Commentaire

Pour moi c'est une condition nécessaire mais pas suffisante de l'accomplissement du bonheur.

Commentaire

C'est le plus grand leurre, dans le quel l'être humain est tombé depuis la nuit des temps!

Commentaire

Juste pour info

Quand l'homme a commencé à écrire pour la 1er fois (premiers signes,de 3300 avant JC) , sur les grottes il a marqué combien de grains il avait ... il commencé à " compter " pour " survire "

C'était l'instinct humain , celui est toujours là

Alors arrêter ac vos trucs là zaama , l'argent ce n'est pas important blabla , a ce que je sache on bosse tous pour ça !

Commentaire

on nous disait toujours que l'argent ne fait pas le bonheur !!!mais sans se leurrer!il faut toujours un minimum pour le compléter !!!!!
              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Made in tite-fée

Quand l'homme a commencé à écrire pour la 1er fois (premiers signes,de 3300 avant JC) , sur les grottes il a marqué combien de grains il avait ... il commencé à " compter " pour " survire "

C'était l'instinct humain , celui est toujours là

Alors arrêter ac vos trucs là zaama , l'argent ce n'est pas important blabla , a ce que je sache on bosse tous pour ça !
                Mdr!! ça s'appelle de l'archéo-rebellogie.

Commentaire

Moha

Mdr bah ouep !

C'est la vérité

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...ecritureSu.jpg
                  Dernière modification par Tite-fée, 25 octobre 2009, 13h48.

Commentaire

Erreur d'appréciation

tous les gens qui quittent leur pays ne sont pas devenus riches , sinon on prend l'exemple des harragas et à nous la mer . Au contraire il ya beaucoups qui sont partis riches et sont rentrés pauvres .

Commentaire

La richesse, Elle amene souvent le bonheur
                      ou, du moins, elle y contribue grandement ............ sinon pourquoi diable ces satanés riches n'ont jamais songé à rendre l'argent" ?
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                      X