Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'as joué à quoi quand t'etais enfant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    momo.05
    Citation:
    C'est une lecture "très orientée", ton cerveau te joue des tours, ta libido est débordante et te monte au yeux pour déformer les mots selon le dosage hormonal du moment.

    Ca va toi, sinon ?
    ca va encore etre de ma faute!

    ca va ca va.......
    Mais non, c'est la faute aux martiens, à la pollution, à l'ONU, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      d'apres ce que m'a raconté momo.........il y avait un vieux cinema dans le village dans les années 65/70......il grimpait sur le toit de la voisine pour mater les films...........cuila je te jure! sinon il faisait l'imbecile avec son chien zazou! oueh oueh il volait les oranges.....et partait en courant sur la plage.........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        zweyek

        vous connaissez zweyek!
        wahran twahechtek bezef!

        Commentaire


        • #34
          T'as joué à quoi quand t'etais enfant?
          La Marelle et plein d'autres trucs!

          Commentaire


          • #35
            j'ai joué au ballon et aux jeux video
            la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

            Commentaire


            • #36
              je jouais a la poupée, à la marelle et à la corde, a l élastique

              l hiver, mon pére nous faisait jouer aux cartes, aux dés, au loto......on dessinait .......bien sûr tout ca aprés avoir fait les devoirs assidument.....donc restait pas beaucoup le temps de jouer sachant qu a 20h c était éteinte des lumières et au lit.....alors ma grande soeur chantait et on devait deviner qui elle chantait......

              Commentaire

              Chargement...
              X