Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on parler de liberté du port du voile ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout est une question d'éducation. Les jeunes deviennent des voyous harceleurs de filles car ils ont été mal élevés par leurs parents irresponsables. Ces derniers font des enfants comme des lapins et lâchent leur progéniture dans la rue.

Sachant que l'Egypte est un pays très peuplé (plus de 83 millions d'habitants), avec 20% de pauvres, et avec une capitale très peuplée (plus de 18 millions de personnes dans la région du Caire), ce genre de situation devient prévisible. Certains quartiers du Caire sont d'ailleurs invivables tellement les conditions de vie imposés par les gangs y sont infernales.

Commentaire

cafe "rolland garos"

dans ma ville il y a un café qu'on a surnommé rolland garos" certain devine tout de suire pourquoi ..regard essuie glace

il se trouve dans une rue piétonnière...ou beaucoup de jeune files passent ..car sur la route d'un lycée...

il m'arrive de tourner le dos a rue ..et je vois pas les passgers ...mais je peut deviner rien qu'au regard des client qui passe.. la longueur du regard est proportionel a l'habillement de la fille qui passe ..plus le regard est long ..plus il indique que la fille est in ...fashion ...un petit regard discret indique un hidjab a coup sur .....
      bien sur des fois cela ca jusqu'au sifflet ou des grognement inintelligibile indiquant que c'est un cas spécial ..au choix : jean très moulé...teechirt etroit

PS. un khimar ...peut aussi provoquer un long regard ...mais d'un autre genre ...pas assez analysé encore

voila terminer pour le cours sociologie d'aujourd'hui ...demain en dirext de rolland garos ..je racontera ..le cas amina !!!

Commentaire

Bref j'ai des doutes... __________________
        Doute comme tu veux, ça ne changera rien aux faits. La barbarie et la sauvagerie de la 'rue' égyptienne n'est plus à prouver.

Commentaire

Je suis choquée, pire que ça dur à imaginer :22:
          et ce que dit la sociologue je ne suis pas d'accord avec elle, y a pas que la frustration, y a aussi le manque de lois et cette mentalité de "hogra" envers les femmes. Aprés, pour les habits, ce n'est qu'une excuse que ces voyous se donnent à eux mêmes et la société pour justifier leurs actes ..
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Si la femme était vraiment la cause de ce fléau, pourquoi ne trouverait-on pas ce phénomène dans les pays occidentaux où le voile est beaucoup plus rare ?

Commentaire

Chargement...
            X