Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prenez-vous la vie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi la prendre ?

elle elle s'enfuit et nous on s'accroche yakhi patex yakhi
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

ça dépend, voilà ma vision rapido des choses:
      Je prend comme postulat que la vie c'est un train (à grande vitesse), je monte dedans sans ticket (pleine de risques et sans certitude), il va ou il veut (le fameux destin), j'esquive autant d'obstacles que possible (surmonter les problèmes), je me cache (solitude, patience, j'apprend), j'admire quelques paysages (les joies), jusqu'à ce que je me fasse choper par le contrôleur par surprise (dead!).

Voilà je suis venu, je suis passé, je suis partis, le monde s'en sortira sans moi, or je m'en sors pas sans lui, donc la vie, je la prend comme elle vient, et je dis merci!

Commentaire

La vie ? A bien reflechir, c'est comme le temps. On n'en a, reellement, jamais assez.
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

je m'en pourlèche les babines de la vie ...

un petit rayon de soleil ? ... hummm QUEL BONHEUR ...

une attention que j'aimerai qui ne vient pas ? pas grave , je me détache...

j'ai pas réussi un truc ? je fais autre chose autrement ...le monde est vaste à explorer.....

savoir ce qu'on ne veut PAS et saisir les opportunités après mûre réflexion de temps en temps quand d'autres personnes sont concernées sinon au feeling ...

je fonce !

parfois je me ramasse
          parfois ça marche et là .... waouhhh !!!!

Commentaire

Lugana

Tu es extra

Commentaire

la vie...pourquoi je prend les chose aux serieux, de toute fçon je ne sortirai pas vivant.....Vivre sa vie, c'est toujours gâcher la vie des autres...........

Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

Commentaire

tiens par exemple aujourd'hui je suis malade ..j'ai mal a l'estomac,sais pas ^pourquoi vous me direz que c'est la vie !

wè je suis a cotè de la plaque je sais !
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

laisse l'estomac tranquille et c'est pas la vie... tu es dans la plaque..
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

Commentaire

Vivre sa vie, c'est toujours gâcher la vie des autres...........
                    Non je suis pas d'accord! Si tout le monde vivait SA vie, on s'en sortirais très bien, malheureusement il y en a qui en plus de vivre la leur, veulent vivre celle des autres, et c'est là qu'il y a du gâchis!

L'Homme a été crée d'une manière exceptionnelle, à tous les niveaux, la vie est un mystère que rien ne résoudra, la mort est quelque chose à qui personne n'échappera, c'est ce qui fait qu'elle a beaucoup de valeur, que les gens s'y attachent, et ne veulent plus s'en détacher, mais parfois si on prend le temps de le faire, on s'en rend compte qu'au final, c'est un trop gros mot "la vie". C'est tout juste si on se maitrisait, alors il vaut mieux vivre sa vie, en laissant les autres vivre leurs vies. Et personnellement, c'est l'après qui m'intéresse....

Commentaire

alah alik ya moha...la vie n'est de soi ni bien ni mal ... c'est la place du bien et du mal selon que vous la leur faites..... c'est la vie qui fait l'ame et l'ame fait quoi...
                      Saint augustin

Commentaire

Oui je suis d'accord, c'est ce que j'ai voulu dire, la vie nous est merveilleusement bien léguée (même si la situation sociale peut la pourir dès le début, l'âme peut résister), c'est à nous d'en faire ce qu'on veut dans la mesure de nos moyens...........

Commentaire

Mais tu ne meurs pas (ce n'est pas toi be3id cher) de ce que tu es malade parce il y'a des medecins et toi parmi eux..tu meurs de ce que tu es vivant.....la vie ne laisse même pas compter jusqu'à deux.... est trés courte, mais l'ennui l'allonge.....
                          Saint augustin

Commentaire

Surement, c'est ce que beaucoup disent.

Mais pour moi l'Islam est un magnifique remède, qui me fait oublier parfois que je pourrais en avoir marre.......

Commentaire

t'as raison ..... si j'ai le droit de te donner raison.. l'Islam est une limite dans le temps..
                              Saint augustin

Commentaire

Chargement...
                              X