Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel genre de Couscous aimez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

scotie t'as raison pour les tunisiens...ils insultent le couscous!
    Wallahi, je n'ai jamais compris ce mélange bizarre ............... wach hwalkoum ya twansa, taam bel hout mach kweyess
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

le couscous fait maison et non le couscous industriel dans les pseudos resto rebeux pour les gaouri vive le coscous de la maman

Commentaire

Wallahi, je n'ai jamais compris ce mélange bizarre ............... wach hwalkoum ya twansa, taam bel hout mach kweyess
        et y en comme meme 12 qui aiment!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

PS: TDM...je suis entrain de lire ton livre...il est RENVERSANT ....magnifique!
          Salut Godfather, tu vas bien mon frere?
          Bonne lecture, le livre est merveilleux, le mec est terrible! essai de lire le reste de la trilogie, moi meme je n'ai lu que "The Dice Man".

Commentaire

et bien chez moi a jijel on le fait au poisson avec de la semoule noire.et c'est the best in the world.

Commentaire

j'adore le couscous Kabyle!
              sauce rouge avec toute sorte de légumes en sauce rouge!!!!!
              même lentilles et harricots
              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

le couscous de ma mere est le meilleur

Commentaire

Bledard:

Azouz:
                  il y a trop de trucs dans ton couscous

t'as épousé une pied noir?

j'avoue que je n'ai jamais fait attention à la couleur de ses pieds, je la contemple souvent , mais ailleurs
                  .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

coucou djamy

le couscous de ma mere est le meilleur
                    même celui de maman est meilleur

Commentaire

• coucou free

même celui de maman est meilleur
                      maalih comme tu n'a pas goutè le couscous de ma maman tu peux dire ca

Commentaire

• maalih comme tu n'a pas goutè le couscous de ma maman tu peux dire ca
                        on pourra toujours gouter djamy

Commentaire

• passe un vendredi free

Commentaire

• passe un vendredi free
                            et encore,les vendredis! comme maman

Commentaire

• couscous tunisien ca doit etre bon, vu que j'aime le "haaal" piment...
                              par contre le couscous marocain il est jaune, j'ose pas ....
                              tchek tchek tchek

Commentaire

• saha khoya TDM
                                Salut Godfather, tu vas bien mon frere?
                                Bonne lecture, le livre est merveilleux, le mec est terrible! essai de lire le reste de la trilogie, moi meme je n'ai lu que "The Dice Man".
                                ... "...after having be successfully analyzed and after having lived in moderate happiness, with moderate succes, with an average wife and family for seven years, I found suddenly, around my 32 birthday, that I wanted to kill myself. And to kill several other people too.....I reread Camus on suicide as the logical choice in an absurde world."

t'as raison des que je termine celui la, je plonge sur le reste de la trilogy
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X