Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bon les gouts et les couleurs .. mais franchement comment arrive t'on a apprecier cette prepidation des hanches et l'appeler dance ?
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Kath, je suis particuculierement content que ca te fasse plaisir a toi.
Illum, tout le plaisir est pour moi.
Jamaloup, Vois-tu, nous sommes nombreux a ne rien cirer de ton appreciation de cette dance. Perso, je te comprends tres bien !
Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire