Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille et une danse sublimes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• désolée pour toi, mais si tu veux la voir, va voir Idir et t'auras 80% de chances de la voir danser!
    Et voila, maintenant tout les hommes de FA vont y aller aussi, il n'y aura pas assez de place pour nous qui voulons juste oir Idir
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Mimi.........l'enjeu est de taille......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• j'y arrive toujours po!

on fait avec..........

Commentaire

• aller khalti transformation avant tout en mode kabyle .....
          et apres ca va tout seul tu suis la zic ... ti bouge les zanches et li ipoles awaaa ...

Commentaire

• awaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! comme ca?
            on fait avec..........

Commentaire

• vwalaaa coume ca ....

Commentaire

• Dit donc momo ti danse bien

Commentaire

• tu me montres a marseille ok?

Tite-fée Dit donc momo ti danse bien
                  crop forte!
                  on fait avec..........

Commentaire

• @ Parisette

j'avais vu la jeune fille dans un reportage sur Idir, elle le suit partout et va à tous ses concerts!
                    justement, à l'un de ses concerts, il l'a invitée à danser sur scène, c'était incroyable... j'ai jamais vu une fille danser kabyle comme elle! et pourtant j'en ai vu, des bonnes danseuses.
                    à côté cette vidéo c'est rien du tout, il faut la voir danser en live!

bon c'est vrai qu'elle avait le genre de foulard (avec des pompons) qui donne l'impression que tu bouges 10 fois plus
                    Je suis content d'avoir un avis de qqun qui semble s'y connaitre en dance Kabyle. Moi aussi, je me suis dis qu'elle est super bonne !
                    Si jamais tu as la video, ce serait bient que tu nous en fasses profiter Parisette.

Momo, ne laches surtout pas. tu y arriveras ! On attend tus la video .
                    Dernière modification par emyou, 30 octobre 2009, 18h39.
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

• Dommage, je n'ai pas filmé ce concert... j'aurais peut-être dû, je me serais fait pas mal de fric je crois! ;o)

je me souviens plus si c'était au Zénith ou dans une salle à Issy-les-Moulineaux, c'était il y a deux ans environ... (La jeune fille était habillée en noir avec un foulard blanc, avec des pompons, le foulard de la danseuse kabyle pro qui se respecte! lol)
                      voilà, avec ça tu arriveras peut-être à trouver la vidéo!

Commentaire

• Merci Parisette. J'ai trouve un documentaire sur Youtube ou on retrouve cette fille qui effectivement suivait Idir depuis qu'elle etait tpute petite. Le docu est '' Idir entre scènes et terres 5/7 ''.
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Chargement...
                        X