Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi ressemblera la future mosquée d'Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui......mais partout dans l'Algérie y a des mosquées avec des coupoles....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Aller couscous, arrêtes de tourner autour du pot et dit nous en clair ce qui te dérange réelement dans ce projet je suis sure que ça n'a rien à voir avec l'architecture
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

couscous........prochain projet.......une mosquée flottante
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

coucous

ci pas grav' ! c'est juste de l'argent jetté par la fenetre c tout
          je pense que si se projet à été decider,c'est que alger à besoin de cette mosquée non? à casablanca aussi les mosquée ne manquent pas,pourtant la mosquée hassan 2 aide beaucoup à la spiritualité dans la ville,se n'est pas pour autant que l'on doit trouver cette mosquée d'inutil

Commentaire

mis à part son cout, c'est son désign qui m'embete ca va defigurer alger son identité son image son charme

au lieu de faire de cette mosquée un symbole de l'algerois de s'inspirer de larchitecture de la casbah et de djamaa djedid, ils ont preferé une base spatiale
            sur ce point, je suis d'accord avec toi...ni le'mplacement, ni le design ne sont appropries pour ce grand projet.

d'ailleurs meme Boutef a ete horrifie par les mquettes, et a 2 reprises a failli annule le projet...il etait en colere le jour de léxposition de la maquette....qui a elle seule a coute des millions de dinars!

neanmoins, vu les posts de aircouscous, je doute fort que le but du sondage est....constructif!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

malhod

oui t'as raison , on ne critique pas le futur mausolé de boutef 3ib 3likoum
              Pour une personne comme toi , oui .

Commentaire

Je vote pas, parceque j'ai pas le choix!

Commentaire

Je vote Jocker ...

... c'est-à-dire formulation à mi-chemin entre le débile et l'imbécile. Si non :

... je sais pas moi en tout cas pas dans une mosquée ...
                  C'est à cela que se résume l'arrière pensée à vrai dire. Je dirais donc chehh ! Ca sera une mosquée et rien d'autre qu'une mosquée, zkaâra fel 3adyane !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

C'est à cela que se résume l'arrière pensée à vrai dire. Je dirais donc chehh ! Ca sera une mosquée et rien d'autre qu'une mosquée, zkaâra fel 3adyane !
                    in3al bou li ma yhabakche

Commentaire

@Mecmad

W'elli mâ y'habch Ouled Naïl aussi ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

qui c'est qui est Ouled nail??

The Dice Man.

Commentaire

@Godfather

Longue histoire, il s'agit plutot de bnatou pour ce qui intérésse MECMAD.

Commentaire

Longue histoire, il s'agit plutot de bnatou pour ce qui intérésse MECMAD.
                            oh non pas ça wlid el Harrache, on a dit que c'est Top secret

Commentaire

Longue histoire, il s'agit plutot de bnatou pour ce qui intérésse MECMAD
                              i see...hadi lazemel'ha qaada we gassra ....faut que tu me mets au parfum Mad

The Dice Man.

Commentaire

i see...hadi lazemel'ha qaada we gassra ....faut que tu me mets au parfum Mad

Trois langues en une phrase... Qui dit mieux?

Commentaire

Chargement...
                                X