Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! pour s'inscrire à un Master en informatique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help! pour s'inscrire à un Master en informatique

    Pour commencer je tiens à vous demander de bien vouloir m’excuser d’avoir utiliser ce forum pour un but personnel, mais comme je suis fatiguée de rechercher comme ça sur le net sans aboutir à des résultat satisfaisants, je vous prie de m’aider à trouver des cites qui me renseignent sur les universités en France dans lesquelles je peux m’inscrire pour un Master en informatique j’ai un diplôme d’ingénieur en informatique option système d’information , et pour ceux qui l’ont déjà fait de m’aider à faire le meilleur choix de l’université (surtout pour les tarif des inscriptions et de l’hébergement).
    Je vous remercie à l’avance.

  • #2
    Salut , je vais essayer de vous informer sur ça.Moi , j'etais etudiant à l'ini en algerie , j'ai fait 2 ans puis j'ai decidé de m'arreter pour poursuivre ici en france .je connais la fac de rouen , la il y'aura à partir de l'année prochaine un master d'informatique.Mais, ici ,avant tout je ne sais pas est ce qu'ils vont reconnaitre votre diplôme , il n'y aucune equivalence entre les diplômes français et etrangers.Quand aux tarifs , tous ce que je connais c'est que l'inscription normale , au dela des autres frais( cas master) est de l'ordes de 400 euros dans cette fac , mais les sommes changent chaque année.La majorité des etrangers qui sont venus à cette fac ont vu la perte de quelques années de leurs etudes dans leurs pays respectifs.Quand au logement , il fallait faire une demande au mois de janvier jusqu'au 15 avril, en remplissant un dossier social.Maintenant si vous avez des questions sur n'importe quelle information n'hesitez pas.
    j'espere avoir repondu à votre question
    voila le site internet de la fac:http://www.univ-rouen.fr/
    C'est simplememnt un avis personnel.

    Commentaire

    Chargement...
    X