Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Figaro efface l'Algérie de la carte du Maghreb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mdr ca doit etre une erreur d'inatention ça arrive.

Commentaire

Wallah ça fait mal au coeur, je n'achèterai plus ce journal...Comment une erreur de cet ampleur puisse passer inaperçue, l'Algérie n'est pas situer en Australie, elle est juste en face de la France,normalement c'est la Tunisie qui passe imperceptible ou le Maroc pas l'Algérie....

De toutes les manières, on ne s'enflammera pas c'est à eux de soigner leur myopie....c'est de l'irrespect, même s'il existe des contreverses entre les deux camps actuellement, il ne faut pas descendre aussi bas...tant pis, on a vu pire de leur part...Qu'ils sachent seulement ceci, que, en temps difficile, les marocains sont tous algériens et les algériens sont tous marocains, donc rien de nouveau pour moi, pour les peuples : tunisiens, algériens et marocains c'est la même chose...

PS: C'est vrai que Sarchozy vend des armes à leur insu pour s'enrichir!!!...
      Qu'ils s'occupent de ça, au lieu de faire les cartographes...

Au journaliste qui a avorté cette chimère, ne conduis plus mon ami avant de ne consulter un ophtomologue...aux parisiens qui rodent prés des locaux du figaro, faites attention en traversant la rue, aveugle au volon...
      Dernière modification par rossinhol, 29 octobre 2009, 21h23.

Commentaire

Chargement...
      X