Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est -ce -que le chien de compagnie est vraimment l'ami fidèle de l'homme?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une maison sans animaux , c'est super ennuyant !

J'avais un chien quand j'étais petite " filou " mais mes parents ne voulaient pas que je le garde parce que je le touche et suce mes doigts tout le temps ( les deux en plus ) ...:22:

J'avais un aigle , j'avais aussi chipi ,j'avai des bébé papillons j'ai un chat et un lapin , je pense adopter un Zoizo

Commentaire

ah ben ça va, j'ai trouvé la solution pour ramener un berger allemand à la maison jrigoooooollleee
      Pas de chien chez moi.....sinon tu prends ton chien et tu te barres avec lui ou alors c'est moi qui vais partir..

Ahh je viens de lire la suite.....Heureusement que tu rigoles...!!

Commentaire

tite-zoologue!
        Pas de chien chez moi.....
        Ok.....

sinon tu prends ton chien et tu te barres avec lui
        !!!!!

ou alors c'est moi qui vais partir..
        ........................... .........................

Ahh je viens de lire la suite.....Heureusement que tu rigoles...!!

Commentaire

Déjà, permettez lui la tsara et vous verrez ce qu'il fera de vous un jour ou l'autre.....
          Moha, le topic sur dsara c'est la porte à droite en allant vers la gauche.....
          je pense adopter un Zoizo

Arrete de me faire rire toi pupuce!!

J'aime les animaux mais pas chez moi...Je suis une grande ma3fafa, je crains "presque" tout, pas envie de passer mon temps à ramasser les crottes et passer l'aspi à cause des poils...Je ne comprends jamais ceux qui embrassent les animaux sur la bouche!!! Ya mamaaaaaaaaa....

Commentaire

My Shiz

Contente de te faire rire

Je suis une sauvage , je l'est dit , une vraie berbère , la nature c'est mon souffle .

Commentaire

J'ai un 3ech pour toi mdrrrrrrr tu me préviens dès que le zoizo est là!

Ah oui j ai oublié: merci tite fée, t'es TrOp gentillllle !!

Commentaire

My Shiz

Je crains de lui faire peur , surtout si il est petit et qu'il n'a pas vu trop de " 3chouch " dans sa vie .

Ps : toi t'es cro jolie ya zawakha haha ! lool

Commentaire

Aah, ça fait plaisir de lire des "zwawchete" qui se prennent pour des "hmamate"
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

da scootie

Aah, ça fait plaisir de lire des "zwawchete" qui se prennent pour des "hmamate"
                    Tractation en froncé win inekkath meqlouvi )

ça fais plaisir de lire des petites fées qui se prennent pour des grandes fée

Commentaire

ça fais plaisir de lire des petites fées qui se prennent pour des grandes fée
                      Qim kan petite a tite fée, s'hab l'anglize qaren "small is beautiful"

P.S: fihel, pas bizoin de photo didicassée
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Je ne sais pas tout ce que je sais c'est que j'ai peur des chiens
                        Dernière modification par Invité, 29 octobre 2009, 00h04.

Commentaire

Citation: Pas de chien chez moi.....
                          Ok.....
                          On est bien obligé de faire des choix et des concessions dans sa vie

Je ne sais pas tout ce que je sais c'est que j'ai peur des chiens
                          Ahh..je ne suis pas la seule alors

Commentaire

On est bien obligé de faire des choix et des concessions dans sa vie
                            Moué! J'attend ta prochaine concession alors......

Commentaire

Moué! J'attend ta prochaine concession alors......
                              Moi je ne fait aucune concession...
                              C'est aux hommes d'en faire!!

Commentaire

Allez bonne nuit madame....

Moi je ne fait aucune concession...
                                C'est aux hommes d'en faire!!
                                Ohhhh tu parles! C'est soit aux deux d'en faire, soit rien, Et je ne cède pas sur ça!

Commentaire

Chargement...
                                X