Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Est -ce -que le chien de compagnie est vraimment l'ami fidèle de l'homme?
Est -ce -que le chien de compagnie est vraimment l'ami fidèle de l'homme?
la conclusion que ces vieux n'ont pas tout à fait tort: un chien, quand il aime son maître, est fidèle jusqu'à sa mort. Quant à l'être "humain" ........ aala balek !
tout à fait d'accord avec scootie, pas d'hypocrisie non plus chez eux
)....j'ai crié et courru....la dame était morte de rire..mais moi morte de trouille:22:
je te comprends, cette idiote a eu une attitude vraiment
j'ai des chiens et je ne conçois pas la maison sans chien. ils sont bien traités chez moi, on les aime mais jamais on ne les assimile à des humains. c'est ridicule de faire ça. ça n'est pas leur rendre service non plus. les problèmes arrivent surtout quand on leur laisse la place de dominant, erreur fatale.
il y a très peu de chiens "mauvais", ça arrive mais la plupart du temps, les problèmes arrivent par la faute du "maître" exemple de cette idiote qui rit.
je te comprends, cette idiote a eu une attitude vraiment
..............
il y a très peu de chiens "mauvais", ça arrive mais la plupart du temps, les problèmes arrivent par la faute du "maître" exemple de cette idiote qui rit.
oué...ça lui a fait bizarre qu'une grande jeune fille a peur d'un petit caniche..
Elle aurait due l'engueuler et le punir.. ..enfin je ne sais pas comment on fait comprendre a un chien qu'il a eu tord!!...mais elle l'a juste appelé et a fini sa balade tout en rigolant, après s'être ecxusée!!
Commentaire