Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils...côté amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    choupette

    n'entreprend rien du tout! si iltiend vraiment a toi laisse le prendre des risques!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #17
      Très bien dit Lily!!

      Kikka

      Commentaire


      • #18
        Lily a raison surtout qu'en Algérie tu seras forcement avec ta famille et si toi tu ne sais pas qui sont les autres, les autres savent qui tu es. Ca veut dire 99% de chances de te faire griller. Avant de penser à cet été, bosse, réussit tes examens et tes parents seront tellement contents qu'ils te laisseront sortir cet été. Et enregistre ce que t'ont dit Hocine et Kikka.......
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          Choupette

          Pourquoi tu lui fais pas macérer du sang de lion veilli pendant 7 nuits à la pleine lune, avec la main d'un mort...Il t'aimera surement. Toues les algériennes connaissent ces recettes.
          Non je rigole. Je vais me faire lyncher mais c pour détendre l'ambiance.
          Sinon désolé coté amour je suis ignare.
          "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

          Commentaire


          • #20
            Oui un homme trop pressé à se marier de même qu'une femme c'est louche...
            Si tu es si jeune que ça (je ne sais que ce que je lis) tu as encore le temps mais apprend à le connaître et ne te précipite pas sur lui...laisse le temps agir...
            Si il t'aime il s'y prendra avec des gants et ça sera la preuve que c'est un mec bien...
            Par contre si il te saute au coup dégage le...

            Commentaire


            • #21
              eh bien là choupette , je crois que tu es paree car tu as recu plein de conseils tres sages ajoute bien a ceux de hocine ceux de lily et ceux de malik94!!tu vois que tu peux compter sur ce forum!! bon courage! elisa

              Commentaire

              Chargement...
              X