Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les commentaires desagreables que vous detestez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et une fois marié,on se demande si elle n'a pas encore eu d'enfants
    mdr ça c''est vrai!!! Juste après le mariage commence la question à propos des enfants et si une année passse sans rien, les doutes s'installent lol : elle a toujours rien??? (zaama on te pose pas la question directement à toi...) ils veulent pas ou ils n'arrivent pas?..............

Une fois enceinte, alors un garçon ou une fille???? ...une fille!! Oh...Pas grave, de toute façon maintenant on préfère les filles, tu peux plus compter sur la fille que sur le garçon!!!

-Tu vas l'appeller comment?
    - xxxxx...
    -Ah non c'est quoi ce prénom, j'aime pas du tout appelle la plutot : ****...........

Mon Dieu que je deteste ce genre de discours, mais de quoi je me mêle sérieuuuuuuuuuux!!!!

Commentaire

Moi je suis la meskint (la pauvre) d'office:
      immigri, meskint
      simple, meskint
      gentille, meskint
      pas mariée, meskint
      elle travaille, meskint
      c'est elle qui a fait ce plat, meskint
      une fois, j'ai même entendu, elle s'est coupé les cheveux, meskint

à se demander si certains connaissent mon prénom :22:

Commentaire

mdr ça c''est vrai!!! Juste après le mariage commence la question à propos des enfants et si une année passse sans rien, les doutes s'installent lol : elle a toujours rien??? (zaama on te pose pas la question directement à toi...) ils veulent pas ou ils n'arrivent pas?..............

Une fois enceinte, alors un garçon ou une fille???? ...une fille!! Oh...Pas grave, de toute façon maintenant on préfère les filles, tu peux plus compter sur la fille que sur le garçon!!!

-Tu vas l'appeller comment?
        - xxxxx...
        -Ah non c'est quoi ce prénom, j'aime pas du tout appelle la plutot : ****...........

Shizu
        t'as tout résumé!!!!!!c'est un vécu de tout les jours!
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

meskint
          khdiwedj....je trouve ton vrai prenom tres..original. c'est joli ca "Meskint"
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Mon vrai prénom c'est Cosette

Commentaire

coucou Freemona ,
              eh oui c'est la réalité de notre société, malheureusement! :/

Khdiwedj : tu m'as fait rire wallah!!!! C'est vrai qu'ils y en a pas mal qui utilisent le mot "meskin/a" à se demander s ils connaissent le vrai sens du mot!

Commentaire

Mon vrai prénom c'est Cosette
                ça alors, je l'aurai jamais deviné?!

Commentaire

t'as oublié, meskint Cosette :22:

Commentaire

Khdiwedj,
                    C'est ton vrai prénom? Miskint

Désolée, c'était plus fort que moi

Commentaire

t'as oublié, meskint Cosette :22:
                      faut dire que meskint est utilise dans tous les plats chez les kabyles....ma femme nárrete pas de le repeter.....
                      allo, cherie je viens d'avoir une promotion...meskint, mabrouk alik

The Dice Man.

Commentaire

godfather, balak tu t'appelles aussi meskint

Cirtabeille
                        Shizu, contente de t'avoir fait rire

Commentaire

godfather, balak tu t'appelles aussi meskint
                          ouai ca se pourrait...meme ma belle mere me disait souvent meskint...ses soeurs, ses nieces, belles soeurs....au fait toutes les kabylesque je connais

ahhh et si meskint avait un sens cache...un genre d'enigme...comme le davinci code...mais kabyle

The Dice Man.

Commentaire

Envoyé par walidk
                            saha Robocop......mais pour un vieux c'est dégoutant.......pour quelqu'un de jeune ça peut être justifié......je ne dis pas ça pour justifier quoi que ce soit.....mais pour les vieux c'est très grave.......tu vois ce que je veux dire.....quelqu'un pour qui la probabilité de mourir est plus importante que pour un jeune ne doit pas se comporter de la sorte......
                            Saha Walid,
                            Pour moi l'un ne vaut pas plus cher que l'autre, mais bon, quand on dit vieux, on a tendance à l'assimiler au comportement irréprochable, à de la sagesse et d’autres qualités, je pense que c'est pour cette raison, qu'on éprouve du dégoût envers un vieux qui agit de telle sorte.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

ouai ca se pourrait...meme ma belle mere me disait souvent meskint...ses soeurs, ses nieces, belles soeurs....au fait toutes les kabylesque je connais

ahhh et si meskint avait un sens cache...un genre d'enigme...comme le davinci code...mais kabyle
                              Je me demande si le sens caché n'est pas un compliment au final. Dorénavant quand on me dira meskint, je répondrai laaqouba lik

Commentaire

Je me demande si le sens caché n'est pas un compliment au final. Dorénavant quand on me dira meskint, je répondrai laaqouba lik
                                et voila, t'as tout compris ....au fait il est utilise comme pour dire "tu es gentille'', ou quand tu offres quelque chose "fallait pas te deranger"...on s'inquiete de toi parceque tu ne manges pas bien,...c'est un terme qui veut dire je pense, "qu'on prete attention a toi"...mais pas du tout un rabaissement ....mesqint ne veut pas dire pauvre!

et moi j'aime beaucoup meskint....ca me rapelle de tres beaux souvenirs!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X