Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet: Est-ce que vous êtes accro?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Q2 : Vous arrive t'il de limiter le temps que vous passez sur le net ?

    Q8 : Avez vous deja essayé , en vain, de limiter votre temps de connexion ?
    Moi je trouve que C la meme chose .
    La différence réside dans le terme "en vain"....
    Dans la première question il est demandé si vous limitez volontairement le temps passé sur le net.
    Dans la deuxième question, il est demandé si vous limitez le temps passé sur le net et vous outrepassez cette limite.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #17
      Membre de FA = accro !
      Équation vraie car ça fait 5 mois que je ne lis plus
      forum c'est Internet ou pas ?
      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

      Commentaire


      • #18
        Comme si ça suffisait pas d'être dépendante du net, je suis aussi dépendante de FA :22:
        Dernière modification par Absente, 29 octobre 2009, 12h24.

        Commentaire


        • #19
          Non moi je suis pas dépendant du net, que de FA!

          Commentaire


          • #20
            Ah bon? tu n'es pas dépendant du net?
            Ne regarde-tu pas tes horaires de bus, les trajets par métro,etc?
            Ne regarde-tu pas les prix et les horaires d'avion sur internet avant de te déplacer(ou pas?) en agence?
            Ne consulte-tu pas tes mails une dizaine de fois par jour?
            Ne compare-tu pas les prix sur internet avant d'acheter un truc?
            Quand tu as une hésitation sur l'orthographe d'un mot, ne googlise-tu pas? (Ne me dis pas que tu prends un dico?).

            Commentaire


            • #21
              a une époque j'étais accroc mais aujourd'hui parce que j'avais beaucoup de vide et rien a faire mais depuis que j'ai un emploi du temps chargé alors je ne ressent plus le besoin de me connecté a tout prix , a part le fait de jeter un coup œil dans la boite email personnelle et professionnelle
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #22
                Je suis une vrai droguée:22: ..
                Je ne l'étais pas avant de m'iscrire sur FA!!
                Mais y'a aussi le fait que j'ai beaucoup de temps libre ces derniers temps..

                Commentaire


                • #23
                  Je passe pas trop de temps, ça ne déborde pas sur mes autres activités ou mon temps libre, mais je ne peux pas m'empêcher de sonder ma boîte mail et ma messagerie. C'est pire depuis que je peux le faire depuis un téléphone. Mais dès que je n'ai plus d'accès, je me sens délivrée :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    pas trop accro non!
                    je peux me controler sur ce point!surtout quand j'ai du travail ou surtout quand je suis stressé ou pas du tout dans mon assiete!ça ne me donne aucune envie de me connecter !!!!!!:22:
                    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Mandra
                      Avec my love myst !
                      comment ne pas devenir accro !!!!! ahhhhhhhhhh (tenhida)

                      Dis-moi honey, tu peux ressembler à cette femme ? (t'inkiete, je suis mieux que son mari )

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=146253

                      Et nous sillonnerons le monde, et aiderons les gens qui souffrent.... wella tu veux juste faire du shopping ?

                      Commentaire


                      • #26
                        pas du tout.

                        Je consulte mes mails, les informations, FA de temps en temps, et rarement pour écouter de la zik.

                        à un moment, ya quand même plus de deux ans, je cherchais mon bonheur sur le net. C'est fini, je ne cherche plus
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour tout le monde je suis glorious et je suis cyberdependante

                          bienvenue glorious
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X