Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une enseignante de primaire pose nue pour les hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une enseignante de primaire pose nue pour les hommes

Enseignante dans une école primaire en Nouvelle-Zélande (pays très progressiste), la femme néo-zélandaise Rachel Whitwell (26 ans) n'a pas hésité à accepter de poser toute nue dans un magazine pour adultes "Australian Penthouse"!

Dans son annonce dans le magazine, la charmante Rachel écrit : "Je suis une enseignante célibataire de 26 ans et je rêve de devenir mannequin. J'ai écrit des histoires érotiques pour des magazines adultes et j'ai dirigé mon propre studio de lap dance. Votez pour moi pour que je réalise mon rêve de de devenir mannequin!"

Au lieu d'éloigner cette diablesse des petits élèves comme cela aurait été faite ailleurs dans le monde, la direction de l'école affirme "étudier" la possibilité de la virer!

Sans doute que l'école est dirigée par un homme et que ce dernier n'est pas sûr d'être prêt à perdre une enseignante aussi ambitieuse!

Nude teacher Rachel Whitwell in Australian Penthouse probe for naked photos
    A NEW ZEALAND single primary school teacher is facing the sack for appearing naked in several racy photos on the Australian Penthouse website.

The woman, who goes by the name of Lexy in the article, is 27-year-old Rachel Whitwell, Stuff.co.nz reports.

The New Zealand Teachers Council is investigating the matter, after racy photos, including two totally nude and two topless poses, appeared on the website.

"I am a 26-year-old single school teacher from New Zealand that would love to get into modelling," she told Penthouse.

"I've written erotic stories for an R-rated magazine and run my own pole dancing studio."

It is reported Whitwell is currently on leave from teaching but hopes to return to the job when her young daughter grows up.

Teachers council director Peter Lind told Stuff.co.nz there would be an investigation.

"What is private and what is public is always a grey area but when they intersect we investigate," he said.

"When a teacher is in the public arena we must say that it does impact on their ability to do their job."

The case is similar to 24-year-old Sydney teacher Lynne Tziolas who was suspended after appearing nude in a women's magazine.

Tziolas launched legal action to be reinstated to her position at Narraweena Public School after taking part in the naked photo shoot with her husband.

The photos appeared in a sealed section of Cleo magazine along with photographs of nine other couples and comments about their sex lives.

source : The Daily Telegraph

Rachel Whitwell dévoile ses atouts dans l'espoir de devenir mannequin.

Rien à dire sinon qu'elle est charmante.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

Commentaire

Je veux m'nscrire dans l'école primaire où elle enseigne je peux même porter un tablier violet si ça fait l'affire
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

violet? Pourquoi?

Commentaire

c'est juste pour avoir une pensée à Benbouzid qui met tout le monde en uniforme.....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chargement...
          X