Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq hommes indispensables au bien-être des femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moha

ps: Not-me, fait gaffe à ton honnêteté
    boff mon honnêteté accompagné de ma franchise m'ont fait voir des vertes et des pas mure !!

mais pas des Olive
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

Euh 3mimer , tu me provoques-là!
      Je suis honnête moi

Commentaire

Comment ça impossible n'est pas vrai? c'est quoi alors?

Bon ok, puisque tu le dis, je reformule, c'est PAS POSSIBLE.

Commentaire

olive

honnête comme " la femme honnête " qui est indispensable aux hommes ?

pour toi ca serait plus la femme honnête qui est indépendante des hommes
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

Moha, C'est que votre jeunesse vous plais et rassure!

Moi, je sais et mieux j'élève des hommes, des vrais sans homme
            Comme quoi tout est possible

Not-lui, c'etait pas un choix au départ, mais maintenant si

Commentaire

je suis les 5 en même temps
              et je ne mens pas puisque l'un des 5 est un homme honnête
              ça existe???
              Tu viens de quelle planète not U???

Commentaire

meteorite

ça existe???
                Tu viens de quelle planète not U???
                oui ca existe d'autant plus que ca faut une éternité qu'on me surnomme l'extraterrestre donc ca m'étonnerais pas que mon espèce est plus ancienne que les humains et je ne sais pas par quel moyen on a pu se cacher jusqu'à maintenant

le plus important c'est que ca existe
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

ca m'étonnerais pas que mon espèce est plus ancienne que les humains et je ne sais pas par quel moyen on a pu se cacher jusqu'à maintenant
                  Il faudra faire une sérieuse étude pour identifier tous les membres de votre espèce devenue rare sur la planète terre
                  On a 1seul d'identifié...mais il faudra comfirmer avec un expert, ou plutôt UNe!!...l'espèce des menteurs briseurs de coeurs est très répandue..on ne fait plus confiance aux déclarations

Commentaire

Il faudra faire une sérieuse étude pour identifier tous les membres de votre espèce devenue rare sur la planète terre
                    justement avec tite fée on est en plein recherche concernant mes origines, on te donnera la conclusion si y en aura une
                    On a 1seul d'identifier...mais il faudra comfirmer avec un expert, ou plutôt UNe!!...l'espèce des menteurs briseurs de coeurs est très répandue..on ne fait plus confiance aux déclarations
                    il faudra chercher des cœurs de pierre
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

justement avec tite fée on est en plein recherche concernant mes origines, on te donnera la conclusion si y en aura une
                      N'oubliez pas de nous trouver un test efficace pour filtrer les gens de cette espèce!!...
                      il faudra chercher des cœurs de pierre
                      Vous allez en touver....recrutez une équipe des "coeurs de pierre" qui feront les detecteurs des menteurs..

Commentaire

N'oubliez pas de nous trouver un test efficace pour filtrer les gens de cette espèce!!...
                        c'est difficile de les trouver car ils adorent etre seul , c'est ce qui les rend indétectable , ils n'utilise aucun moyens de communication , il n'aime pas le téléphone et le net , moi j'ai fais l'erreur d'utiliser le net c'est pour ça

Vous allez en trouver....recrutez une équipe des "cœurs de pierre" qui feront les détecteurs des menteurs..
                        bah les cœur de pierre s'en foutent des menteurs mais ils peuvent les détecté , quand t'aura besoin de détecté quelqu'un , je peux te faire un prix
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

Commentaire

5 indispensables??? waww, ce que je sais c'est que personne n'est indispensable
                          On peut pas avoir un modèle 5 en 1 ?
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Madame honnête pour vous rappeler que vous êtes parfois très lourd,
                            vive l'honnêteté!

Miss bricola pour ensuite frimer devant votre chérie ("mais oui, ma puce, je sais changer une ampoule et repasser des chemises")
                            c'est du bricolage ça?

sinon j'ai pas trouvé mon bonheur dans la liste pour moi ça aurait été

"l'homme drôle, qui a des remarques et des idées à vous torde de rire
                            qui sait toujours vous redonner le sourire quand ça ne va pas, d'ailleurs rien que d'être en sa compagnie vous met de bonne humeur"

malheureusement tout comme les martiens il n'existe que dans les films
                            habess ettabaye3!!!

Commentaire

je dépose plainte pour discrimination contre les extraterrestres

c'est pas gentil potarda

moi j'existe bien et regard mon avatar il est vert
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

bah les cœur de pierre s'en foutent des menteurs mais ils peuvent les détecté , quand t'aura besoin de détecté quelqu'un , je peux te faire un prix
                                Tu veux dire quoi par là
                                Et dire que je croyais que les gens de votre espèce sont gentils
                                Oupss...je crois que j'ai détecté un menteur...mais sans être coeur de pierre

Commentaire

Chargement...
                                X