Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cinq hommes indispensables au bien-être des femmes
oui ca existe d'autant plus que ca faut une éternité qu'on me surnomme l'extraterrestre donc ca m'étonnerais pas que mon espèce est plus ancienne que les humains et je ne sais pas par quel moyen on a pu se cacher jusqu'à maintenant
ca m'étonnerais pas que mon espèce est plus ancienne que les humains et je ne sais pas par quel moyen on a pu se cacher jusqu'à maintenant
Il faudra faire une sérieuse étude pour identifier tous les membres de votre espèce devenue rare sur la planète terre
On a 1seul d'identifié...mais il faudra comfirmer avec un expert, ou plutôt UNe!!...l'espèce des menteurs briseurs de coeurs est très répandue..on ne fait plus confiance aux déclarations
Il faudra faire une sérieuse étude pour identifier tous les membres de votre espèce devenue rare sur la planète terre
justement avec tite fée on est en plein recherche concernant mes origines, on te donnera la conclusion si y en aura une
On a 1seul d'identifier...mais il faudra comfirmer avec un expert, ou plutôt UNe!!...l'espèce des menteurs briseurs de coeurs est très répandue..on ne fait plus confiance aux déclarations
N'oubliez pas de nous trouver un test efficace pour filtrer les gens de cette espèce!!...
c'est difficile de les trouver car ils adorent etre seul , c'est ce qui les rend indétectable , ils n'utilise aucun moyens de communication , il n'aime pas le téléphone et le net , moi j'ai fais l'erreur d'utiliser le net c'est pour ça
Vous allez en trouver....recrutez une équipe des "cœurs de pierre" qui feront les détecteurs des menteurs..
bah les cœur de pierre s'en foutent des menteurs mais ils peuvent les détecté , quand t'aura besoin de détecté quelqu'un , je peux te faire un prix
Madame honnête pour vous rappeler que vous êtes parfois très lourd,
vive l'honnêteté!
Miss bricola pour ensuite frimer devant votre chérie ("mais oui, ma puce, je sais changer une ampoule et repasser des chemises")
c'est du bricolage ça?
sinon j'ai pas trouvé mon bonheur dans la liste pour moi ça aurait été
"l'homme drôle, qui a des remarques et des idées à vous torde de rire
qui sait toujours vous redonner le sourire quand ça ne va pas, d'ailleurs rien que d'être en sa compagnie vous met de bonne humeur"
malheureusement tout comme les martiens il n'existe que dans les films
bah les cœur de pierre s'en foutent des menteurs mais ils peuvent les détecté , quand t'aura besoin de détecté quelqu'un , je peux te faire un prix
Tu veux dire quoi par là
Et dire que je croyais que les gens de votre espèce sont gentils
Oupss...je crois que j'ai détecté un menteur...mais sans être coeur de pierre
Commentaire