Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui n'a jamais dragué ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi non plus, je laisse faire...
    wahran twahechtek bezef!

Commentaire

meteore

Tu pourrais donner plus de détails sur la différence entre séduire, charmer ET draguer...?
      t'es le seul a voir la différence...!!
      draguer c'est abordé la personne et c'est momentané alors que séduire c'est plaire , charmer , être attirant et cela naturellement autrement dit c'est durable genre faut pas avoir une raison pour plaire que pendant un moment précis et les autre moment on remets le masque, bien sur après il y a la volonté de séduire et être séduisant , c'est deux chose différente !

Ah oui c'est parceque tu ne fais pas partie de notre espèce!!
      t'a tout compris
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

Nomad

Apparemment draguer c'est courir derrière la fille dans la rue et
        Charmer c'est mettre du gel, une belle chemise et toutes les filles te courent derrière.

N'est ce pas not-me?
        etre charmant ou séduisant ne dépend pas de ce qu'on porte ou est ce qu'on mets du gel ou pas mais c'est une attitude , certains l'on et d'autre non avec ou sans gel
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

qui n'a jamais dragué ?

Toi ta la fièvre depuis a dernière fois .......

Pour la question :
          MOI , jamais et jamais ( à l'avenir )

Et en passant , les dragueurs me donne envie de

Commentaire

Hi coeur de pierre !!!!!!

qui n'a jamais dragué ?
            (ahhhhhhh donc c'était toi "Saksawi "!!!!)
            Ahchem moi on me drague ,je drague jamais !!

Commentaire

Avant j'etais victime d'un manque cruel de confiance en moi. Du coup j'etais tres timide et je n'abordais jamais quelqu'un et encore plus qd c'etait une fille. Puis en m'epanouissant je me suis affirmé et vers mes 22/23 ans j'ai commencé à draguer. Mais jamais en mode relou... toujours avec finesse, subtilité et galanterie.
              Mais aujourd'hui je suis à la retraite... ou plutot on m'a mis en retraite
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

not-u

draguer c'est abordé la personne et c'est momentané alors que séduire c'est plaire , charmer , être attirant et cela naturellement autrement dit c'est durable genre faut pas avoir une raison pour plaire que pendant un moment précis et les autre moment on remets le masque, bien sur après il y a la volonté de séduire et être séduisant , c'est deux chose différente !
                Donc pour toi draguer c'est le faire volontairement..alors que charmer c'est un truc inné..tel que le sens de l'humour, la beauté..etc?!!
                Donc charmer et séduire c'est trucs qu'on ne provoque pas??..

enfin dans me tête, draguer séduire et charmer ont la même signification...

Commentaire

d'accord avec meteore... pour moi d'abord on drague, si ca marche et qu'il y a reciprocité on se met à seduire à charmer. La drague est pour moi l'etape avant la seduction.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

ps : non je drague jamais c'est inutile
                    zaama en d'autres mots c'est les femmes qui te draguent

la drague : croyez moi c'est un ............a revivre chaque jour ! y'en a mème de jours ou tu te dis wallah je porterai pas ça ou je ferai pas ceci pour ne pas s'attirer des ennuis :22: ! mais depuis que mon père a accepter de m'acheter la voiture c'est la revolution.....autres sortes de drague sur route mais c'est pas grave
                    Dernière modification par glorious, 29 octobre 2009, 17h55.
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

la drague : croyez moi c'est un cauchemar
                      faut pas exagerer tout de même, ça a jamais fait de mal à une filles qu'on lui dise qu'elle est jolie...

Commentaire

faut pas exagerer tout de même, ça a jamais fait de mal à une filles qu'on lui dise qu'elle est jolie...
                        awwah ça prends d'autres ampleurs...hadik la drague ta3 bekri !

surtout quand une fille est seule et qu'elle passe devant un groupe de jeune ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bon ok je supprime le mot mais je mets quoi a la place car ça gonfffflait un tit peu les choses celui la! !
                        Dernière modification par glorious, 29 octobre 2009, 17h57.
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

draguer d'apres la definition que tt le monde connais en algerie ne depend pas des hormones mais de l'education .. , faire le bouc en rute dans la rue bcp l'apellent draguer .. le faite d'aborder une femme inconnue dans la rue est deja matiere a discution , quand à lui manquer de respect doit relever des delits punis par la loi ..aborder une femme inconnue je ne l'ai jamais fait , j'en ai jamais senti le besoin , ni vu l'utilité .. et g depuis longtemps depassé le stade hormonal qui pourrait justifier ce comportement pour certains .
                          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

mahdouch

d'accord avec meteore... pour moi d'abord on drague, si ca marche et qu'il y a reciprocité on se met à seduire à charmer. La drague est pour moi l'etape avant la seduction.
                            ca marche pas toujours dans ce sens la , en tout cas pas pour tout le monde , on peut tres bien séduire une femme et apres on aura plus a " draguer " il suffira juste de l'abordé et elle dira oui forcement , je me souviens a une epoque j'ai fais ca mais j'appel pas ca de la drague dans le sens avec lequel certains l'utilise aujourd'hui

parce que draguer en ces temps ca se definie dans le faite d'abordé une fille qu'on connait pas dans la rue , au resto ou ailleurs et lui dire tes belle tu me plais ou encore plus degradant comme les jeunes en Algerie en sont des pro , et pour arriver a faire cela , etre seduisant et charmant n'est pas une condition
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

Commentaire

qui n'a jamais dragué.? kif kif qui n'a jamais mangé?
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

Commentaire

glorius

jabek rabi c'est de ca que je parle

je me demande comment vous arrivez a tenir la journée avec des commentaires désagréable et parfois obscène , c'est de cette drague que je parle et que je serais jamais d'accord avec celui qui dis que ca doit se faire ainsi la drague
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X