Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Besson trompe son épouse avec une fille qui a l'âge de sa fille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Keep...cool......je rigole !!!

Commentaire

l'hypocrisie d'un politicard donneur de leçons de morale
      avé,

oui je lentend bien, mais moi ça ne me choque pas outre mesure, il sort avec qui il veut, par contre ça diendrai un débat politique si jamais il disait à chaque sortie politique qu'il est bon chretien, qu'il est bon père de famille, mais là c'est une affaire entre sa femme et lui à mon sens. Berlusconi lui defraye la chronique, oui, car il sort avec des filles mêmes pas majeures, sans parler de mitterand qui là a été loin dans le lugubre, les scandales n'arrêtent plus ces derniers temps, faut dire que paris hilton s'est calmée un peu alors tout le monde cherche où il a quelques scandales crouistillants... y compris dans la classe politique, qui comme chacun sait est l'une des plus retord qui soit ! et c'est pour ça que j'avais fait allusion à Karl Marx et aux princes saoudiens... croyez moi, la classe politique, quelque soit le pays, est pourrie jusqu'à l'os !

Commentaire

Envoyé par Tolkien
        par contre ça diendrai un débat politique si jamais il disait à chaque sortie politique qu'il est bon chretien, qu'il est bon père de famille, mais là c'est une affaire entre sa femme et lui à mon sens
        Si justement, l'infidélité d'Eric Besson a sa place dans le débat politique dans la mesure où il est celui qui veut absolument un débat sur l'identité française visant directement les immigrés musulmans.

Pourquoi un débat sur l'identité française d'après toi? C'est simplement pour séduire les électeurs d'extrême droite sur la question des immigrés musulmans accusés de ne pas s'intégrer en France en adoptant pleinement "l'identité française" (pas de voile, pas de burqa, pas de mosquées...etc).

C'est un comble qu'un minable opportuniste infidèle et coureur de jupons comme l'énergumène Eric Besson se permet de donner des leçons de "civilisation" aux immigrés musulmans!

Commentaire

Qui se ressemble s'assemble ! ( Sarko, Mitterand, Krouchner, Besson et compagnie .... )
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

Commentaire

à mon avis lui et sarko ils sont en train de preparer une serie de lois reprehensives...

moi j'attends avc impatience les prochaines elections avc des duels sarko-villepin-cohen bendit

Commentaire

c'est moche la vengeance ...

Commentaire

pas forcement la vengance c'est un arriere et il faut payer ses dettes ..mais je suis hs

Commentaire

Un homme politique n'a pas de vie privée . Un homme politique infidèle à ses engagements partisans , peut l'être dans la vie aussi parcequ'il n'a pas de principe . Un traitre , restera un traitre , c'est l'histoire récente qui nous l'a démontré . Donc , rien d'étonnant .

Commentaire

un politicien arrive à tromper des millions de personnes.

c'est un jeu!
                    Mr NOUBAT

Commentaire

Comme dirait l'autre, elle s'est trompée de société....
                      La galanterie comme constante des élites politiques françaises s'inscrit dans une longue tradition qui remonte à l'Ancien-Régime. Tromper son épouse, n'a jamais constitué une facteur de déstabilisation politique bien au contraire; un peu comme l'Italie, l'homo politicus français gagne souvent en sympathie lorsqu'il démontre son adresse sur les sentiers de Vénus. De tous les grands hommes politiques français, seuls De Gaulle et Jospin semblent détonner dans cet imaginaire...Qui se rappelle des réactions amusées lors de l'affaire Clinton....

Commentaire

mais la maitresse et l'amant sont une invention française .. de tt temps dans les salons parisiens que la litterature a decrit il n'est pas question de savoir qui trompe et qui ne trompe pas .;mais qui couche avec qui .. ce le contraire qui est choquant .. on ne demande pas à un politique d'etre fidele mais de gerer ses conquetes
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Chargement...
                        X