Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez-vous faire vacciner Contre A1(H1N1)?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez-vous faire vacciner Contre A1(H1N1)?

Ce sondage m'aiderait beaucoup a prendre une decision. Car en ce moment, je ne sais pas quoi faire.
    Si vous pouvez accompagner votre opinion d'esxplications, ce serait mieux !
    Bonne journee.
    28
    Oui
    3,57%
    1
    Non
    67,86%
    19
    Je n'ai pas encore decide
    28,57%
    8
    Dernière modification par emyou, 30 octobre 2009, 17h10.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

le mieux c'est d'eviter, surtout qu'on soigne la grippe . on connait pas encore les effets négatifs de ce vaccin .
    y a pas d'erreurs; y a ce qu'on fait, et y a ce qu'on fait pas

Commentaire

Chanchan, c ca qui me fait hésiter.
      Mais votes donc !

Commentaire

Non. Ni contre la grippe saisonnière, ni contre la grippe A. Je préfère tomber malade et creuser de déficit de la sécurité sociale que de me faire vacciner

Commentaire

non, je n'est pas confiance ce vaccin a été créer dans l'urgence
          Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

Commentaire

Nan! déja pour me revacciner à l'école , on a du m'enchainer ...
            Tu veux que j'aille avec mes iddaren pour la piquure alla
            De toute façon, jamais de grippe mwa

Commentaire

Oui Contre

La grippe saisonnière

Commentaire

Non. Ni contre la grippe saisonnière, ni contre la grippe A. Je préfère tomber malade et creuser de déficit de la sécurité sociale que de me faire vacciner
                Mais y'en a qui ont rejoint Dieu apres au lieu de rejoindre leur boulot

Aujourd'hui à la Radio c'etait une journée speciale Grippe A .

Et c'est Fortement conseillé pour les personnes à risque telque les femmes enceintes .

Commentaire

A priori non, pour les raisons déjà énoncées et parce que je ne suis pas très exposée au public. Pourtant à une époque je me faisais vacciner tous les ans contre la grippe saisonnière.

Commentaire

Déjà que beaucoup réagissent assez mal au vaccin de la grippe saisonnière alors si c'est pour servir de cobaye non merci !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Zeste

Déjà que beaucoup réagissent assez mal au vaccin de la grippe saisonnière alors si c'est pour servir de cobaye non merci !
                      Ha bon ? Beaucoup ?

Commentaire

Beaucoup dans mon entourage
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Mais y'en a qui ont rejoint Dieu apres au lieu de rejoindre leur boulot
                          B3id char 3alia!
                          Je préfère prendre le risque de mourir de la grippe A que de vivre avec les effets secondaires d'un vaccin fait dans la précipitation qui ne m'inspire pas mais alors pas du tout confiance!

Commentaire

Mon dieu personne n y croit.
                            Je suis comme vous (Les contres) mais il y a eu 2 jeunes Ontariens, sportifs et en bonne sante qui ont ete foudroyés en moins de 36 heures ! C'est ca qui me fait peur. Il parait que si ces jeunes s'etaient vacciner ils seraient de ce monde aujourd'hui.

Commentaire

mais il y a eu 2 jeunes Ontariens, sportifs et en bonne sante qui ont ete foudroyés en moins de 36 heures !
                              Voyons voir si certains changent d'avis ??

Commentaire

Chargement...
                              X