Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage à vos anciens profs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai un autre super prof, au lycée c'est le prof de science islamique, il etait jeune à l'epoque on va dire 26/28 ans pas plus .. donc il etait trés proche avec nous, il nous expliquait avec humour .. à la fin de chaque séance il nous racontais une histoire sur le proféte ou ses amis, et tjrs il la laisse au milieu et nous dit ila elhalaqa al qadima et c'est pas tout, il nous récitais le courant il a une belle voix c'etait le cours de religion le plus sympa qu'on a eu durant tout le cursus.

Des fois quand il est obligé de dire des choses génantes, il le dit avec une blague tout le monde comprend et personne ne se sentira gêné ..

Une fois un des garçon avait une chaine en or, son camarade a dit au prof he yak c'est vrai que l'or n'est pas bien pour les garçons , le prof lui dit oui. Un autre garçons lance,"i3tiha li sadiqatika" (donnes la à ta copine) le prof rétroque, "la la ta3tiha lilqachichati, safsiha wa i3tiha li ummika" avec un arabe kabylisé ^^. (ne la donne pas à la fille, fabriques en une autre et offre la à ta maman).
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Vos profs ?
      quand je les rencontre dehors...je n'ose encore pas fumer devant eux....et ils sont tellement sympathiques que tu lis la fierte et le bonheur dans leur regard d'avoir croise leur chemin!

quand on entend maintenant certains frapper leur prof.....mon pere m'aurait certainement fait sauter la tete avec sa zwidja!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Une pensée a mon prof d'arabe au CEM, je n'aoublirai jamais son cadeau en recompense à la note que j'ai eu au BEM (18/20) !! mon prof de comptabilité au lycée, un ami , on parlait de tout et de rien avec lui !! ma prof d'economie et droit aussi au lycée, grande dame

Commentaire

Je garde de bons souvenirs d'une multitude de profs, primaire, secondaire, lycée et université.
          Notamment:
          - Mr Defrau, prof de français de 1956 à 1976 à Biskra
          - Aloui Salim prof de maths à la même école Youcef Lamoudi de Biskra
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
          X