Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le choix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne sois pas déséspéré Sam , il y a de belles choses dans la vie , les voitures , les maisons , les habits , et sûrtout les femmes , tu as l'embarras du choix

Commentaire

Ma défunte épouse ce n'est pas moi qui la choisi, c'est elle qui la fait, et mon cœur a succombé a son charme

Quant a mon costume, je l'est pris parcequ'il me plaisait, pas par choix!

Et a ce que je sache, Sam veut parler des grands choix philo qui régissent notre vie,... se qui a été déja dit par rapport au pays!

Personnellement je me plain pas, mais quand je repense a ces jeunes qui se jettent dans la mer pour espérer une vie meilleur, avaient-ils le choix?

Commentaire

Ne sois pas déséspéré Sam , il y a de belles choses dans la vie , les voitures , les maisons , les habits , et sûrtout les femmes , tu as l'embarras du choix
        Choisir, c'est vieillir et moi je ne veux pas..
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

Commentaire

désolé , vraiment désolé pour ta femme le Caid , si elle t'a choisi et tu étais satisfait de ce choix , j'imagine la bonté intérieure de ta femme allah , yarhamha ; mais comme j'ai dit auparavant , la vie continue , ma défunte mère me disait après la disparution de mon père que ceux qui souffrent ce sont les vivant et celui qui est mort il se repose en paix , ce n'est plus tard quand j'ai perdu ma mère que j'ai compris le sens de sa phrase .

Commentaire

Comment ça choisir c'est vieillir Sam ? et si un vieux choisi une jeunette , je dirai choisir c'est rajeunir

Commentaire

caid...allah yerhamha...

Comment ça choisir c'est vieillir Sam ? et si un vieux choisi une jeunette , je dirai choisir c'est rajeunir
              lorsque il veut choisir et il ne peut pas éviter de choisir......
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

Commentaire

Chargement...
              X