Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ne sois pas déséspéré Sam , il y a de belles choses dans la vie , les voitures , les maisons , les habits , et sûrtout les femmes , tu as l'embarras du choix
Ne sois pas déséspéré Sam , il y a de belles choses dans la vie , les voitures , les maisons , les habits , et sûrtout les femmes , tu as l'embarras du choix
Choisir, c'est vieillir et moi je ne veux pas..
Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine. Saint augustin
désolé , vraiment désolé pour ta femme le Caid , si elle t'a choisi et tu étais satisfait de ce choix , j'imagine la bonté intérieure de ta femme allah , yarhamha ; mais comme j'ai dit auparavant , la vie continue , ma défunte mère me disait après la disparution de mon père que ceux qui souffrent ce sont les vivant et celui qui est mort il se repose en paix , ce n'est plus tard quand j'ai perdu ma mère que j'ai compris le sens de sa phrase .
Commentaire