Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme se fabrique la femme de ses rêves - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

G2S, c'est un ravalement de façade, des travaux de rénovation Sauf que c'est pire :22:

Mettre un maillot de bain et des chaussures de drag queen pour la visite chez le médecin ! J'adore la mise en scène pour les photos

Commentaire

Et on appelle cela de l amour

Mouais...si ils se plaisent !

Commentaire

bah il joue ENCORE à la poupée ce gros bébé .... poupée gonflable... of course...

tant qu'elle se tait et qu'elle n'est pas gonflante....

Commentaire

Apres amelioration je trouve que c'est injuste pour cette idiote (qui me fait honte bien sur d'appartenir au sexe feminin) pour qu'elle reste avec ce singe non?

Mais enfin regardez le bien: Ces cheveux, son pantalon, sa tete de boeuf.

J'ai tres bien pensé toute la nuit a son probleme et je pense sauf correction qu'il lui faut maintenant un homme comme ça:

d'ailleur il sera tout content de l'avoir lui regardez un peu sa joie se sera sa 2eme femme.

Commentaire

Lynas.........lui aussi est passé par le bloc opératoire et le bistouri......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

J'ai tres bien pensé toute la nuit a son probleme
              waw toute la nuit tu dis !
              sinon je suis d'ac avec toi!
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Apres amelioration je trouve que c'est injuste pour cette idiote (qui me fait honte bien sur d'appartenir au sexe feminin) pour qu'elle reste avec ce singe non?

Mais enfin regardez le bien: Ces cheveux, son pantalon, sa tete de boeuf.

J'ai tres bien pensé toute la nuit a son probleme
                t'as l'air vraiment affectée Lynas
                pourquoi t'insultes le gars ? à 33 ans elle est majeure et vaccinée j'imagine!

d'ailleur il sera tout content de l'avoir lui regardez un peu sa joie se sera sa 2eme femme.
                si jamais Tom cruise te lit il aura une crise cardiaque le pauvre
                du rêve au cauchemar

habess ettabaye3!!!

Commentaire

J'ai tres bien pensé toute la nuit
                  a son probleme
                  Mais non potarde c'etait de l'humour et rien de l'humour

Commentaire

Si il l'aime comme ça et qu'elle est d'accord je vois pas ou est le problème
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Beau travail. Reza c'est Iranien non ?

Commentaire

Tres joli corps: ventre plat, jambes droites, peau lisse et bronzée.
                        Aucune trace de bistouri.
                        Beau travail, Reza.
                        Par contre la poitrine bourrée de silicone, j'aime pas du tout.

Commentaire

Chargement...
                        X