Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Larguée ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Larguée ou pas ?

Salut à toutes et à tous,

Je ne sais pas ce qui m'a emmenée à poster ce message mais j'ai vraiment besoin de parler de ce qui m'arrive et connaitre différents points de vues.

Depuis quelque temps j'ai été demandée en mariage par quelqu'un et j'ai accepté car il me plait trop au début tout était en rose on s'est même échangé des "je t'aime" et comme c'est la première fois que je tombe amoureuse je ne vous dis pas ce que je ressens, mais les belles choses ont toujours une fin, depuis 3 jours il a changé plus de sms aucun appelle téléphonique si il m'écris c'est juste pour me dire qu'il ne va pas m'appeler !!

Alors comme une grande j'ai pris mon téléphone et je l'ai appelé car j'en avais marre de rester en position d'attente, et je lui ai dis qu'il pouvais partir s'il en a envie et que on est assez grand pour jouer aux adolescents, je lui ai dis qu'il ne pouvait pas m'appeler chaque 5min puis arrêter du jour au lendemain...il était étonné et il m'a dit qu'il ne peut pas me répondre parce qu'il est au travail et qu'il va me rappeler une fois chez lui pour qu'on discute, j'ai attendu son appel avec impatience jusqu'à tard la nuit je reçois un sms "désolé je n'ai pas pu t'appeler demain je le ferai" et depuis ce sms il y a 3 jours maintenant plus rien c'est le silence radio

que dois-je comprendre??? s'il y a des hommes parmis vous aidez moi à déchiffrer tout cela
    Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Le connaissais-tu avant d'accepter la demande en mariage? Étiez-vous déjà ensemble?

Commentaire

non je ne le connaissais pas c'est un mariage de raison mais je suis comme même tombée amoureuse de lui

Commentaire

à mon avis, et cela n'engage que moi, il doit avoir des problemes qui le pousse a prendre un peu de distance par rapport a toi....

Si tu veut mon avis : laisse les choses se tasser un peu, ensuite tu lui dira que tu veut parler pour savoir si vous devez enfinir ou aller de l'avant!

Rester en attente n'ébauchera sur rien!

Commentaire

je parie qu'il est déja avec ta meilleure amie .
          je suis à bord d'un autre .

Commentaire

que dois-je comprendre??? s'il y a des hommes parmis vous aidez moi à déchiffrer tout cela
            salut ADA...

le debut de l'histoire n'est trop claire...mais si j'ai bien compris.vous vous etes connu avant, puis il t'as demande en mariage, donc:
            1. ou bien c'est un courreur de jupon qui se retire parcequ'il n'a pas eu ce qu'il voulait en te demandant la main
            2. ou bien c'est un faux jetton eternel adolescent qui ne se retrouve pas et a peur de s'engager
            3. il est marie....ce qui te ramene a la supposition 1
            4. sa famille l'empeche de te voir...donc un mec sans personnalite
            5. il est kidnappe et ne peut pas t'appeller
            dis toi seulment quíl vaut mieux se faire larguer maintenant...que de passer le rste de sa vie avec un mec pareil

PS: qu'est ce que c'est ce mqnaue de delicatesse de parler a une femme, sa bien aimee pr SMS...non mais quelle epoque on vit la!

Bonne chance a toi!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Bsr

Laisse le temps passer un peu et recontacte le ;mais cette fois ci sans enervement. Essayes de lui expliquer ton ressentiment.

Commentaire

Un mariage de raison. Peut-être ne veut-il plus s'engager?

Commentaire

Comme je l'aime beaucoup je suis super triste en ce moment, je passe le moment le plus difficile de ma vie, je suis tout le temps devant mon portable à attendre un coup de fil de sa part.

j'ai eu raison de l'appeler (et lui dire ce que j'ai dit) ou j'aurai du attendre???

Commentaire

desolé d'etre cru .. t pas larguée encore t en instance de l'etre ..

pour te remonte le moral ..3 jours c rien .. le type peut etre qu'il traine un diable par la queu ces jours ci et qu'il a envi de taper sur quelqun .. un avis personel laisse le tranquil .
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Je pense qu'il ne faut pas que tu prennes des décisions hatives . As tu posé la question pourquoi il n'a pas appelé , il m'arrive personnellement de ne pas appeler mes proches pendant plusieurs jours . Il y a des hommes qui n'appellent pas parce qu'ils n'ont rien à dire , donc ils s'abstiennent . Cherches d'abord les raisons avant de condamner et prendre une décision que tu regretteras .

Commentaire

Peut-être ne veut-il plus s'engager?
                        C'est ce que je me disait aussi, j'ai comme dans l'idée qu'il veut faire marche arrière!!

De toute façon, tort ou raison, le mieux que tu puisse faire en ce moment c'est de prendre ton mal en patience et que tu laisser tasser les choses un peu, il a peut etre envie d'un peut de recule!

Commentaire

Qu'il soit en bonne ou en mauvaise passe....il peut te l'expliquer....un coeur qui brule aussi d'impatience peut s'éteindre à tout jamais faute d'attente infructueuse....contacte-le, demande-lui des explications.....il n'a rien à te cacher s'il veut toujours t'épouser.......
                          Peut-être qu'il a mal agi et a mal estimé ta situation.......parler ensemble est indispensable pour retracer quelques lignes ensemble.....bonne chance....
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

j'ai eu raison de l'appeler (et lui dire ce que j'ai dit) ou j'aurai du attendre???
                            mais bien sur que t'as u raison....sauf en cs de problemes extremes, qui passent en priorite...et meme la il doit partager vec toi....rien n'excuse son comportement.

il est probable qu'il soit en periode de doute....ca arrive asez souvent...

un conseil...n'en fait pas un drame...trouve quelque chose de moche et mauvais en lui....ca t'aidera a t'y faire un peu!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

"je t'aime" et comme c'est la première fois que je tombe amoureuse je ne vous dis pas ce que je ressens
                              p'etre que tu lui montres un peu trop que tu tiens à lui , du coup il s'est fait pousser des ailes , et pense te mener par le bout du nez et tout se permettre ...

un conseil
                              Largue le avant qu'il te largue

c'est meilleur de larguer que de se faire larguer
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                              X