Salut à toutes et à tous,
Je ne sais pas ce qui m'a emmenée à poster ce message mais j'ai vraiment besoin de parler de ce qui m'arrive et connaitre différents points de vues.
Depuis quelque temps j'ai été demandée en mariage par quelqu'un et j'ai accepté car il me plait trop
au début tout était en rose on s'est même échangé des "je t'aime" et comme c'est la première fois que je tombe amoureuse je ne vous dis pas ce que je ressens, mais les belles choses ont toujours une fin, depuis 3 jours il a changé plus de sms aucun appelle téléphonique si il m'écris c'est juste pour me dire qu'il ne va pas m'appeler !!
Alors comme une grande j'ai pris mon téléphone et je l'ai appelé car j'en avais marre de rester en position d'attente, et je lui ai dis qu'il pouvais partir s'il en a envie et que on est assez grand pour jouer aux adolescents, je lui ai dis qu'il ne pouvait pas m'appeler chaque 5min puis arrêter du jour au lendemain...il était étonné et il m'a dit qu'il ne peut pas me répondre parce qu'il est au travail et qu'il va me rappeler une fois chez lui pour qu'on discute, j'ai attendu son appel avec impatience jusqu'à tard la nuit je reçois un sms "désolé je n'ai pas pu t'appeler demain je le ferai" et depuis ce sms il y a 3 jours maintenant plus rien c'est le silence radio

que dois-je comprendre??? s'il y a des hommes parmis vous aidez moi à déchiffrer tout cela

Je ne sais pas ce qui m'a emmenée à poster ce message mais j'ai vraiment besoin de parler de ce qui m'arrive et connaitre différents points de vues.
Depuis quelque temps j'ai été demandée en mariage par quelqu'un et j'ai accepté car il me plait trop
au début tout était en rose on s'est même échangé des "je t'aime" et comme c'est la première fois que je tombe amoureuse je ne vous dis pas ce que je ressens, mais les belles choses ont toujours une fin, depuis 3 jours il a changé plus de sms aucun appelle téléphonique si il m'écris c'est juste pour me dire qu'il ne va pas m'appeler !!Alors comme une grande j'ai pris mon téléphone et je l'ai appelé car j'en avais marre de rester en position d'attente, et je lui ai dis qu'il pouvais partir s'il en a envie et que on est assez grand pour jouer aux adolescents, je lui ai dis qu'il ne pouvait pas m'appeler chaque 5min puis arrêter du jour au lendemain...il était étonné et il m'a dit qu'il ne peut pas me répondre parce qu'il est au travail et qu'il va me rappeler une fois chez lui pour qu'on discute, j'ai attendu son appel avec impatience jusqu'à tard la nuit je reçois un sms "désolé je n'ai pas pu t'appeler demain je le ferai" et depuis ce sms il y a 3 jours maintenant plus rien c'est le silence radio

que dois-je comprendre??? s'il y a des hommes parmis vous aidez moi à déchiffrer tout cela

Commentaire