Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah l'amour...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah l'amour...

Salem 3aleykoum,

Voila je suis parti en Algérie pendant les vacances de noel et j'ai fait la connaissance d'une fille formidable mais malheuresement je ne suis resté la-bas que 15 jours (qui sont passés superbement bien) et la de retour en France elle me manque beaucoups, j'ai la nostalgie des jours passés avec elle... je ne sais pas si c'est arrivé a un forumiste déja et comment il a fait pour arriver a surmonter cette période difficile...Voila j'espere que je ne vous embete pas avec mes questions peut etre bêtes..
    J'ai dis ça?

Bonsoir

Non, ta question n'est pas bt du tout....ça m'est arrivr une fois lorsque je suis parti en 1998 a alger pour y passer des vacances, je suis tomber amoureux d'une fille génial labs et on a passé des jours inoubliable, ce qui ma rendu la tache plus difficile c'est que j'ai fait des photos avec elle partout ou nous sommes aller, mais apres le retour a batna, on as finit par perdre le contact petit a petit, c'est la que j'ai fini par guerir de ça!
    je repense souvent a cette fille et je me demande des fois si elle pense a moi

bon courage.

Commentaire

ecoute snickers, si t'as les moyens, fonceeeeeeeeeeeeeeeeee
      et crois moi j'en parle en connaissance de cause,
      ne passe à côté de ce genre de truc, la vie est faire de chance, d'occasion, ...
      qui sait c'est peut etre ton ame soeur !!!

n.b :
      bon fonce pas aussi comme un fou, prend le temps de la connaitre aussi, des fois le coeur nous jous des tours
      Bled ma andhach machakil machi bled

Commentaire

Reflection faite.....si ta les moyens Fonce mon pote!!!

La vie est trop courte mon amis

Commentaire

waza
          ecoute snickers, si t'as les moyens, fonceeeeeeeeeeeeeeeeee
          nerio
          Reflection faite.....si ta les moyens Fonce mon pote!!!
          peu etre que je suis béte ,mais quelle moyens ? financiers ? OU QUOI AU JUSTE !!
          désolé si elle est bébéte ma question
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oui je parle bien de moyens financier, "le taouil" comme on dis chez nous

Commentaire

Ca serait koi sinon, sans esprit mal placé?
              "L'éternité c'est long surtout vers la fin" W.Allen

Commentaire

merci waza

je comprend mieux maintenant .....
                alors si vous avez les moyens foncezzzzzzzz
                et bonne chance
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oueh fonce snickers fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,
                  wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

Désolé je comprend pas pourquoi tu me dis de foncer? ... J'aimerais foncer retourner auprès d'elle mais j'ai mes études...

Sinon j'ai pris le temps de la connaitre enfin en 15 jours c'est peut etre pas suffisant et je peux vous dire qu'elle est vraiment géniale!
                    J'ai dis ça?

Commentaire

mais nn foncer dans le sens de faire plus ample connaissance avec elle, par le net ou par le tel, enfin si tes sure de tes sentiments fait lui part de ça,
                      enfin je justifis mon conseil, par le fait que tu risque de là perdre ( qu'on te la pique koi )
                      j'ai peut etre tord, je ne sais pas.... à toi de voir

Commentaire

et la de retour en France elle me manque beaucoups, j'ai la nostalgie des jours passés avec elle...
                        c'est génial ce que tu vis , en ce moment . a ta place , je ferai tout pour ne pas la perdre ......

Commentaire

N'oublies pas de préparer le Bouchentouf...ect

Commentaire

c'est quoi le Bouchentouf ?

Commentaire

Un bijoux tres cher que les femmes algeriennes demandent a leurt futurs maris pour prouver qu'ils les aiment, coimme le Khit...etc

Commentaire

Chargement...
                              X