Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BLIDA : Il tue son ami pour une pièce de domino.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BLIDA : Il tue son ami pour une pièce de domino.

    Le tribunal criminel de Blida a condamné tout récemment un jeune homme de 21 ans à 12 ans de réclusion criminelle pour avoir tué son ami, âgé de 24 ans. L’affaire remonte au mois de Ramadan 2006, lorsque l’auteur du crime fut agressé, la première fois, par son ami alors qu’ils jouaient une partie de dominos dans un café à Souakhria, dans la commune de Meftah, à 35 km à l’est de Blida.
    Accusé d’avoir dissimulé une pièce de domino, il a été battu par la victime avec un objet contondant, le blessant à la tête. Après trois jours de convalescence, il revient au café muni d’un couteau. Une altercation verbale éclate entre les deux hommes pour se terminer en meurtre. L’avocat de la défense avait plaidé la légitime défense, arguant que son client détenait une arme blanche dans le but de se défendre au cas où la victime tenterait de le frapper une deuxième fois. Il demanda de ce fait la relaxe, ce qui n’a pas été retenu par le tribunal.


    M. B. Le soir d’Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Il tue son ami pour une pièce de domino.
    les jeux les plus anodins, peuvent devenir dangereux!
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      On tue des êtres humains comme on tue des mouches. Tu m'énerves, bang, je t'élimine !

      Commentaire


      • #4
        bah ... je joue au triomino( domino triple faces) au moins une fois par semaine avec un gars qui en a tué un autre au couteau ....

        même pas peur ...
        MAIS bon .... je lui regarde ses poches avant ...

        Commentaire


        • #5
          Combien de fois, j'ai voulu tuer mon frère quand il trichait au poker.
          Je suis un homme sage héhéhé

          Commentaire


          • #6
            C'est pour cela qu'en ISLAM ces jeux de hasard sont interdits: Dieu connait notre nature irrationelle. et voila la tragedie...pour un jeu...quel gachis.

            Commentaire


            • #7
              c pas le jeu qui fait qu'un type sort sa lame mais la drogue .. facilement imaginable la scene , des types bourrés de kif ou de psychotropes , ils se baladent tous avec des crans d'arret .. ici ce sont les domino ailleur des causes tt aussi futiles .. la cause ? tuer un bonhomme ça vous coute 10 ans avec tres fortes chances d'une grâce au bout de 5 ans dans une prison 5 etoiles .. si tuer un homme vous conduit dans la semaine vers le poteau d'execution , connaissant la lacheté de ces energumenes , ils ne porteraient jamais une arme sur eux de peur d'en faire qquechose inconsciement .
              Dernière modification par jamaloup, 01 novembre 2009, 17h11.
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire


              • #8
                Il demanda de ce fait la relaxe
                Quel avocat!:22:

                Commentaire


                • #9
                  Au lieu de faire la prière des Tarawihs pendant le Ramadan, ils passent leur temps à jouer au Domino jusqu’à l’aube !
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Au lieu de faire la prière des Tarawihs pendant le Ramadan, ils passent leur temps à jouer au Domino jusqu’à l’aube !
                    eh oui...

                    Commentaire


                    • #11
                      Au lieu de faire la prière des Tarawihs pendant le Ramadan, ils passent leur temps à jouer au Domino jusqu’à l’aube !
                      ils tuent le temps, avant de s'entretuer!
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #12
                        Roh les vilains messieurs....

                        ah ma brave dame , ces gueux n'ont aucune morale...J'vous jure ! on vit une époque sans foi ni loi ...c'est plus ce que c'était ...avant c'était mieux
                        etc etc ...

                        jacques BREL se régalerait à lire ici parfois ...




                        >

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X