Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
>>>Meska= 1000 Da et plusieurs billets msasek.
>>>Defra= 10 Da.
..En fait je savais que c'était des biens que tu demandais..
Que ça soit 100DA wella ch'kara 7lib...j'ai rien du tout...
Autre chose:
Zginga=mchoum'ra??
Bonsoir moha wlid houti antik?! y'a aussi ya kho klatlek l'affaire!= je crois genre ''t'a réussi ?!" lih lih = rapide
intik ou bien. et toi?
je connaissais pas lih lih, mais l'autre oué, normal qui connait pas. On dit aussi wach hakmet.
aya ezerbou dok entib....
..En fait je savais que c'était des biens que tu demandais..
Que ça soit 100DA wella ch'kara 7lib...j'ai rien du tout...
c'est ça, tu joues sur les à priori, gouli plutôt ghir ma tse9siche, ma nmedche, tel3abiha mfelssa, aya kherji chkara....
Autre chose:
Zginga=mchoum'ra??
J'en sais rien, faut lui demander, il vient pas souvent, mais je sais déjà qu'il est marié et qu'il a des enfants, après si il est chômeur ou pas je sais pas...
c'est ça, tu joues sur les à priori, gouli plutôt ghir ma tse9siche, ma nmedche, tel3abiha mfelssa, aya kherji chkara....
Ah..tu goul tu 9oul pas...ze3ma ALgérois
chkara, tu parles de quoi là.... Chuuuuuuuuut, j'ai pas envie d'être cambriolée ce soir...
Et puis rou7 tet'lab B3id.....h'na makane walou...
aya dire ri7 l'redjlik...
J'en sais rien, faut lui demander, il vient pas souvent, mais je sais déjà qu'il est marié et qu'il a des enfants, après si il est chômeur ou pas je sais pas...
Mai oui je sais tout ça...
Je sais de quoi t'as peur...
Mai oui je sais tout ça...
Je sais de quoi t'as peur...
Ah bon de quoi?
Ah..tu goul tu 9oul pas...ze3ma ALgérois
Je dis les deux, ça dépend de si j'ai le temps pour dire le 9a ou si je risque de m'étouffer. Des fois je dis kaghet, des fois je dis 9aghet. Mais jamais comme les kwava.
ps: Je comprend par là que toi tu 9oul, ah d'acooooorddd..........intéressant......
chkara, tu parles de quoi là.... Chuuuuuuuuut, j'ai pas envie d'être cambriolée ce soir...
Et puis rou7 tet'lab B3id.....h'na makane walou... aya dire ri7 l'redjlik...
Signature des Algérois...ga3 ennas kwava...ghir h'na...
On i michant
hadi haja bayna khti.
wech "les géniteurs" dertou fiho 9a3da?
aya na9ou menna na9ou! roho tdormo (dixit mon pti cousin: aya na9i men darna = dégage )
Oh 9a3da hia bwahed l'orchestre ch3abi wach n9oulek........en fait......qu'est ce que tu fais encore là toi? je lui dis tu dépasses pas 22h00 et je la trouve à 1h43 ah l'adolescence j'en ai marre!
Au passage c'est quoi le surnom que tu m'as donné là? je suis papa, et pas géniteur, j'ai aucun lien avec la génétique moi..
Bon allez potardita, donnes nous quelques expressions toi qui est bien callé dans le domaine.....
Commentaire