Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nadia Larguet nue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    etre cultive, riche et homme de culture....n'est pas synonyme de bonne conduite et droitesse!

    il existe bien des ministres de la culture d'autres pays...avoir reconnu etre des pedophiles.....d'autres celebrites s'adonnant a des orgies...etc!

    l'habit ne fait pas le moine ya rodmaroc....meme un beau costard noeud papillon ne fait pas d'un ane un etalon!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #92
      godfather

      l'habit ne fait pas le moine ya rodmaroc....meme un beau costard noeud papillon ne fait pas d'un ane un etalon!
      C'est un étalon quand même, regarde le gros ventre que sa femme expose.
      LOL.

      Commentaire


      • #93
        en plus il n'avance rien sans argumenter
        des raffales d'insultes tu appelles ca des arguments!!
        Moi ce qui m'inquiète à présent c'est pourquoi le défendre?......
        2 raisons: ca ne m'a pas vraiment choqué...je trouve que ce n'est pas choquant,je trouve que la photo est plutot artistique (je parle pour moi évidemment..ca reste subjectif)....et parce que je respecte la liberté des autres......

        Commentaire


        • #94
          J'ai cru comprendre qu'elle était animatrice d'une émission pour jeunes sur la télé 2M, aussi, je me demande si il y a eu des réactions au Maroc ?
          Le magazine qui a publié la couv c'est femme du Maroc destinée aux femmes. Du coups on s'en fiche.
          Comme tu peux le voir peu de marocains sont venus intervenir, car on n'en a rien à faire de sa vie et de sa vue.
          C'est assez hypocrite de lui jeter la pierre alors que vous regardez des films hollywoodiens et des mags people à longueur de journée.
          Pour ma part je lis Femme du Maroc de temps à autre quand je rentre au pays parce que j'ai eu le plaisir de travailler avec leur équipe qui n'a de cesse de bousculer les lignes. Après pour la couv en question je m'en fiche perso, l'animatrice ne m'intéresse pas plus que ça, son émission est so so et je ne regarde pas la Tv de toute manière.
          La majorité des marocains ont autre chose à foutre, et si c'est pas elle sur la couv, ils verront demi moore sur une autre couv. Alors quelle différence?
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #95
            C'est un étalon quand même, regarde le gros ventre que sa femme expose.
            LOL.
            je sais qu'on va tirer en bloc .. il ne fait que supposer que c lui l'etalon mon cher .. celle qui est capable d'exposer son ventre au monde est capable d'exposer autre chose à un seul .
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #96
              Punaise ! Ca part d'une jolie photo dans un magazine féminin, donc par définition destiné aux femmes. Et ça finit avec des commentaires masculins assez gore...

              Crier au scandale pour cette photo alors qu'on se permet des commentaires aussi déplacés, il faut le faire...
              Dernière modification par meliz, 02 novembre 2009, 12h30.

              Commentaire


              • #97
                etre cultive, riche et homme de culture....n'est pas synonyme de bonne conduite et droitesse!
                personne n'a dit le contraire....
                il existe bien des ministres de la culture d'autres pays...avoir reconnu etre des pedophiles.....d'autres celebrites s'adonnant a des orgies...etc!
                mettre deux choses complétement differentes sur le meme plan n'est pas sérieux du tout.
                l'habit ne fait pas le moine ya rodmaroc
                à qui le dis-tu.......
                meme un beau costard noeud papillon ne fait pas d'un ane un etalon!
                je fais toujours trés attention à l'homme....jamais au costard.

                Commentaire


                • #98
                  Ca promet au Maroc. Vous êtes sur la bonne voie de l’émancipation.

                  Le prophète (SAWS) a dit : Qu’il viendra un jour ou les musulmans copieront les non-musulmans sur toute chose. Même s’ils rentrent par un trou, ils feront de même.

                  (L'idée du Hadith)
                  Dernière modification par icosium, 02 novembre 2009, 12h35.
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                  Commentaire


                  • #99
                    celle qui est capable d'exposer son ventre au monde est capable d'exposer autre chose à un seul .
                    t'as un sérieux problème avec le corps humain......je te dirai une chose:
                    ''le mal est dans l'oeil de celui qui regarde''

                    Commentaire


                    • La majorité des marocains ont autre chose à foutre, et si c'est pas elle sur la couv, ils verront demi moore sur une autre couv. Alors quelle différence?
                      oulaaaaaaa on apprend des choses emi Moor et Nadia Larguet c'est kifkif Bruce Willis et ce type c'est kifkif !!! youpiiiiiiiiiii cette femme n'est donc pas musulmane ni arabe j'en déduis alors ????!!!!!!!!!!
                      et vous surnommer Moha6 "Amir el muoeminine" (le roi des croyantes qui s'affichent nues .................même pas une culotte!!!!!:22: )

                      Courage !!!:22:

                      Commentaire


                      • C'est un étalon quand même, regarde le gros ventre que sa femme expose.
                        LOL.
                        mais non missoumi c'etait juste une metaphore en general....etre un homme de science ou de culture...ne veut pas dire que tu es clean!

                        Geass....arretes de t'enerver comme si on parle de toi la, t'excites pas trop ya kho....tout ce qui te derange c'est le fait que l'histoire se passe au Maroc....si c'etait en Algerie, ma yedikch ennif allih a ce point!...ne traites pas les gens que tu que connais pas d'hypocrites...toi qui donne les lecons dans ce sens!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • SI son intention c'est juste afficher son ventre .... pourquoi elle porte pas de soutien gorge , ni de culotte ?

                          elle est pas obligé de posé tt nue pour dire qu'elle est enceinte
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • Une femme est une femme. Je m'en fiche que ce soit Julia Roberts ou Nadia je ne sais quoi.
                            On avait des estampes andalouses bien plus osées que ça, ça ne nous empêche pas de nous en enorgueillir.
                            Pour ma part, cette femme je ne la connais pas. Je n'ai pas envie de la connaître, mais elle fait ce qu'elle veut. Tant qu'elle ne perturbe pas l'ordre publique ça me va.
                            Si quelqu'un au Maroc trouve ça choquant qu'il demande le retrait du magazine en question. Ce mag est fait pour les femmes, elles se voient déjà nues entre elles dans le Hammam, alors sur une couv, qu'est ce que ça peut faire.
                            Et puis pour Amir Al Mouminine ce n'est qu'un titre honorifique qui ne veut rien dire, sauf pour les classes populaires.

                            Geass....arretes de t'ennerver comme si on parle de toi la....tout ce qui te derange c'est le fait que l'histoire se passe au Maroc....si c'etait en Algerie, ma yedikch ennif allih a ce point!...ne traites pas les gens que tu que connais pas d'hypocrites...toi qui donne les lecons!
                            Ca arriverait en Algérie que je ne serais même pas intervenu. On demandait plus haut l'avis de marocains, j'ai donné le miens.
                            Que ce soit elle sur la couv ou une autre femme, je n'en ai rien à battre. Ce n'est pas parce qu'elle est marocaine qu'elle doit être vertueuse au regard des règles islamiques.
                            Promis la prochaine fois on en met une en Tchador rose fushia pour vous donner matière à discuter.
                            Dernière modification par Geass, 02 novembre 2009, 12h42.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • Et puis pour Amir Al Mouminine ce n'est qu'un titre honorifique qui ne veut rien dire, sauf pour les classes populaires.
                              sauf que cette revue est destiné à la classe populaire ....

                              Commentaire


                              • Non elle est destinée aux riches et à la classe moyenne. Les classes populaires ne lisent que les mag en arabe ou regardent la Tv.
                                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X