Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rêve des femmes algériennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

des marocaines revent d'epouser des algeriens ???
    Tu as raté tout un chapitre de frime Osunland
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Désolé je ne peux me prononcer, la question est posée aux femmes, c'est à elles de répondre
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Je ne voulais vraiment pas laisser de message, mais je peux pas faire la remarque autrement: Remarquez que sur ce topic intitulé "le rêve des femmes Algériennes", il y a plus d'Hommes qui ont répondu que de Femmes......

Donc à mon avis, on devrait regrouper les deux topic, ça va on rêvera pour elles, c'est promis.......

Commentaire

Je ne voulais vraiment pas laisser de message, mais je peux pas faire la remarque autrement: Remarquez que sur ce topic intitulé "le rêve des femmes Algériennes", il y a plus d'Hommes qui ont répondu que de Femmes......

Donc à mon avis, on devrait regrouper les deux topic, ça va on rêvera pour elles, c'est promis.......
          ya lemsaken, nous on rêve pas on réalise
          et pour ma part, pas de problèmes, vous pouvez regrouper les deux topics et on vous laisse rêver.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Je rêve que mimi ne puisse plus faire des commentaires comme ça pour casser les miens!

Commentaire

Je rêve que mimi ne puisse plus faire des commentaires comme ça pour casser les miens!
              Eh bien je vois que tu n'as rien pu faire à part rêver
              ce qui confirme ma remarque précédente

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Fais gaffe à toi mimi, un jour ça deviendra réalité........

Commentaire

coucou Mimi !!!!!!!!
                  ya lemsaken, nous on rêve pas on réalise
                  c'est vrai qu'on est trop réalistes !!!! la classe non ,on vous laisse à vos chimères d'épouser Samira et ses trois soeurs !!!

Commentaire

Quoi quelle samira? Pfffffff mais non j'ai jamais parlé de samira et ses trois soeurs, c'est haram d'épouser des soeurs, trouvez un autre rêve.....

Commentaire

Salut mama de yanni ^^
                      c'est vrai qu'on est trop réalistes !!!! la classe non ,on vous laisse à vos chimères d'épouser Samira et ses trois soeurs !!!
                      Exacte, c'est fou, leurs réves ne tournent qu'autour des femmes

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Une algérienne qui rêve, wooooow j'aime bien.....il me faut une comme ça.....
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

..........................................
                          Dernière modification par absente, 01 novembre 2009, 23h40.

Commentaire

kikou Nedjmati ca va!
                            t'es pas du tout difficile.. au fait ton flash préféré tghabar non marahouch yban (euuh moi aussi j'étais absente je crois ana li tghabarte )
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

algerienne salut

j'ai effacé mon reve , je pensais que c'etait pas réalisable

Commentaire

Bonsoir

J'ai des buts que j'essaie d'atteindre, mais je ne sais pas si on peut parler de rêves, ...
                                Pour moi, le mot "rêve" renvoie à qqch de presque irréalisable.
                                Dernière modification par absente, 02 novembre 2009, 04h55.

Commentaire

Chargement...
                                X