Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà trouvé de l'argent par terre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi g trouvé une piece de 20 da mais je sais pas si ca compte

    Commentaire


    • #17
      Un jour, j'ai fait faire du bien à une personne que je ne connaissais pas. J'ai trouvé 10€ dans la rue et je l'ai donnée à un mendiant!

      Commentaire


      • #18
        Moi j'ai trouvé une SUPERBE montre Seiko dernier machin, hier le 05/01/2006 neuve sous emballage avec carton de garantie dans un petit sac bien foutu... j'allais rendre "la marchandise" puisque il y avait même le tiquet de la boutique dedans... mais comme je l'ai trouvé devant la direction des douanes... je réfléchis !

        Commentaire


        • #19
          algerois16

          et tu crois ke ct la bonne decision!
          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

          Commentaire


          • #20
            c'est étrange ! Dans le temps quand j'étais gosse je trouvais trés souvent de l'argent par terre ou dans des cachettes sercrètes ça et là mais depuiq quelques années c'est nada ! Plus rien ne m'est tombé du cile :22:
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              j'ai trouvé un beau matin il y a des années 100 Mark dans un coin devant l'entrée de l'ecole (le vent devait l'avoir ammené a cet endroit). Et ca ne pouvait tomber mieux. Ja'vais juste quelques quelques Mark en poche et j'usais mentalement des formules les plus injenieuses pour qu'ils suffisent pour mon ptit dejeuner et le dejeuner apres.

              alors vous imaginez que je les ai pas rendus a personne et je l'aurais pas meme s'il y avait la carte du Pape en personne

              Pour justifier moralement mon comportement je me suis dis: Dieu a vu mes dificultés et m'a envoyé ce billet.

              Commentaire


              • #22
                J'ai deja trouver un billet de 50$$ dans une mosquée, et on m'a dit de le mettre dans la boite de saddaka..c'était probablement la chose à faire!

                Et j'ai deja perdu mon porte-feuille (bien remplit) dans un marché au puce la veille de mon vole en algerie...et il y avait presque qu'aucune chance de le récuperer... mais hamdoullilah il est tomber entre de bonnes mains...on a été contacter le soir même en rentrant et je suis aller le prendre.

                Commentaire


                • #23
                  La meilleure est celle qui est arrivé à un ami Yougoslave , il a trouvé un porte feuille ou se trouvait un passeport ...des cartes credits d'une touriste danoise qui ...est devenue sa copine et par la suite sa femme et ont eu 3 ans enfants depuis....
                  Dragan n'aurait pas eu cette vie s'il n'y avait le seul numéro dans le porte feuille qui est celui de sa belle mère ....

                  Commentaire


                  • #24
                    moi j'ai jamais trouver d'argent par terre ....jamais

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai trouvé de l' art parterre, des gens parfois, mais les deux en même temps non, pas d'artgens

                      Commentaire


                      • #26
                        un ami m'a raconté qu lorsque' il était jeune (17 ou 18 ans ) !! il ouvrait n'importe qu'elle boite qu'il trouvait par terre par curiosité , ou plutot n'importe quoi (papiers, bata Chémma ....ext)..une fois il a trouvé un collier en or enroulé dans un papier !! mais une fois en ouvrant une boite il a trouvé un Gros KAKA de plusieurs jours :22:
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #27
                          @matoub

                          [...] d'une touriste danoise qui ...est devenue sa copine et par la suite sa femme et ont eu 3 ans enfants depuis [...]

                          Franchement, même si il y'avait rien dans le portefeuille de la belle danoise je l'aurais moi même rempli de quleues billets ... juste pour avoir le plaisre de le lui remettre ... et de l'épouser de d'avoir trois gosses avec elle aussi
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #28
                            Que c'est mimi ce que tu dis là, Harrachi ... et si la tourisque était Vietnamienne ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #29
                              Entierement d'accord avec toi Harrachi, je connais une danoise et je mettrai volontier quelques billets pour elle si c'est pour la rencontrer

                              Commentaire


                              • #30
                                ben moi je sais que quelqu'un de ma très proche a grâce à(ou à cause de) son étourderie fait un heureux en perdant 300 euros!!!!!!

                                et moi j'ai jamais eu de chance! rien trouvé! sauf des pièces de la seconde guerre mondiale en alu!
                                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                                Dionysios Solomos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X