Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vite une réponse pour la route en avion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vite une réponse pour la route en avion

    Voilà je voulais savois si on a le droit d'amener des fleurs dans l'avion...
    On a le droit je pense à 3kg a la main non..
    Et je voulais prendre mon sac a main, une vanity et un bouquet de fleurs c'est possible ou pas????
    Fille kabyle qui profite des instants présents

  • #2
    Salut!
    il t a pour chaque vol des reglementation pour le poids et volumes des bagages a embarquer. ces reseignement se trouvent sur ta reservation. en ce qui concerne air france en classe eco, souvent c'est 23 kg en soute (c'est le min, cela peut aller jusqu'a 40kg si tu va a los angeles en premiere) et 10kg en bagage cabine . pour la cabine, tu as le droit a un seul bagage, avec en plus un truc genre ton sac a main. exeption faite pour les ordi portables ou le materiel photo. tu as la liste des objet intedit sur le lien suivant (site des aeroports de paris)


    http://www.adp.fr/webadp/a_cont01.nsf/$$Affich@ReadForm&cle=X100190194.html


    bon vol!
    Angie

    Commentaire


    • #3
      ....
      biensur que tu peux prendre des fleurs,
      ainsi que ton vanity et sac a main
      le vanity doit faire moins de 5 kg, et avoir des dimensions raisonables

      Commentaire


      • #4
        salut!!

        ......sinon tu ragarde derriere ton billet d'avion ou alors dans la pochete(du billet) normalement tout est indiqué sur ce que tu as droit et pas droit d'apporter avec toi!

        Commentaire


        • #5
          Merci à vos réponses..
          Non mais j'ai demandé à mon agence de voyage mais ils sont tellement cons qu'ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas..et que c'était possible qu'on m'enlève mes fleurs arrivé a bejaia parce qu'elle venait de france n'importe quoi on auura tout vu..
          ..Parce que mon frère se marie le lendemain et je voulais amené un beaux bouquet de fleurs...Mais eux ne savent pas si c'est possible..Et si j'amène une bouteiolle de vin et que je leur donne c'est possible..parce qu'un bouquet à 60 euro j'ai pas envie qu'on me le jette..
          Fille kabyle qui profite des instants présents

          Commentaire

          Chargement...
          X