peine de mort pour ceux qui s'en prennent aux enfants...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une fille de 4 ans violée dans une mosquée à Ouargla
Réduire
X
-
Cette enfant, cette petite fille ne sera plus jamais la même. On va soigner ses blessures physiques, si on peut dire ca comme ca, mais sa blessure psychologique il en restera toujours une cicatrice , pour toute sa vie.
Comment peut on s'en prendre ainsi à une enfant de 4 ans, toute la douleur qu'elle a du ressentir....je suis contre habituellement la peine de mort et je serais porté à dire c'est ce qu'il mérite, mais ca serait trop facile pour lui cette libération....il faut qu'il paie pour ce crime atroce.:22:
Commentaire
-
Il faut trancher se salopard et vendre ses organes pour faire profiter la société, ou l'envoyer en Arabie Saoudite eux au moins ils ont vraie justice pas comme les khorottos laicistes ta3na....
Dans le mariage misyar (misyar signifie « visite »), l’épouse renonce à certains droits que lui accorde l’islam, comme le droit au domicile conjugal et au soutien financier de son mari. Si le mari a d’autres épouses, la femme renonce à une part équitable du temps et de l’attention de son mari. Dans les pires cas, le mariage est secret. Il n’est pas divulgué à l’autre épouse même si un contrat de mariage est signé en présence de témoins et enregistré devant un juge et que le consentement du « gardien » de la femme est obtenu. Il y a une forte demande pour les mariages misyar via Internet et divers services de messagerie électronique. Dans une fatwa du 10 avril 2006, l’Institut du droit islamique de La Mecque (école sunnite) a formellement autorisé le mariage où « la femme renonce au domicile conjugal, au soutien financier de son mari et à sa part de vie commune avec lui et consent à ce que son mari lui rende visite à son gré, jour et nuit. »
L'arabie Saoudite c'est un royaume d'hypocrites qui chez eux n'admettent aucune entorse au rigorisme religieux mais qui vont "épouser" de maniere temporaire de pauvres femmes ou jeunnes fille dans d'autres pays musulman , moyennant payement d'une somme convenut a l'avance.
les pays ou ont lieu ces "mariages" sont l'indonesie , l'Egypte .. le Maroc .
Ils ont meme divulger une fatwa pour ne pas avoir a ce sentir coupable de proxenetisme ou d'incitation a la débauche ."tout a été dit , tout reste a penser"
Alain
Commentaire
-
Pauvre fillette!!!!! Quel horreur !!..qad ma n3icho qad ma nchoufo ou nassam3o ..Allah yesterna Inchallah!!!!
Il mérite ce voyou une peine de mort en lui jettent des pierres sur lui devant tt le monde...3bra pour les autres voyousJ'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
Commentaire