Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez vous le rose ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voici Kitten Kay Sera, une femme de 46 ans très extravagante.
    Ce n'est pas un secret, beaucoup de filles aiment la couleur rose, mais la passion de cette femme pour le rose est à un autre niveau…
    Elle a un chien rose, elle se réveille dans un lit rose, elle mange dans une cuisine rose, bref, tout ce qui l'entoure est rose.
    Bien avant elle, il y avait la célèbre romancière Barbara Cartland que l'on surnommait "la dame en rose"...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #17
      Arff, je trouve la chambre trop pâle avec autant de rose, pourtant il est censé apporté de la gaité.
      SVP, donnez moi numéro de téléphone pour lui demander un tablier rose. Je ne l'ai pas trouvé dans toute l'Anjiri.

      Elle te confectionnera un avec son long rideau
      Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

      Commentaire


      • #18
        J aime pas la rose :22:
        Juste un micro touche c'est trop bezzaf pour moi :22:
        De voire tt ce rose ca ma donné mal à la tête :22:
        ....Euh wi je ss une fille , une vraie

        Commentaire


        • #19
          c'est ce genre de personne qui peuvent nous dégouter d'une couleur :22::22::22:

          Commentaire


          • #20
            The Pink Panther will be jealous.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              C'est une couleur bâtarde que je n'aime pas. Je préfère le bleu.

              Commentaire


              • #22
                Trop de rose tue le rose.
                Je préfère LA rose.

                Commentaire


                • #23
                  J'aime bien le rose quand il est porté par les filles.....ça fait joli et beau...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aurais cru une ancienne prof de physique :22: biensure elle avait une sacoche rose également !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #25
                      serait curieux de decouvrir sa salle de bain rose, son robinet rose d'où coule un liquide rose
                      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X