Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Penser c'est dire nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #17
      Je pense au reveil de demain ...j aurais pas mon quota de dodo ...

      Commentaire


      • #18
        penser c'est dormir tot.................pour avoir 1 qota suffisante de dodo
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #19
          le seul moment ou je pense à rien ...c'est quand je dors
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            en ce moment je pense surtout a comment et quoi faire l'air prochain :je vais changer de vie
            y a pas d'erreurs; y a ce qu'on fait, et y a ce qu'on fait pas

            Commentaire


            • #21
              je pense a rien mais je pense comme meme...sutt sur....

              a suivre
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #22
                je pense a rien mais je pense comme meme...sutt sur....

                a suivre
                arrêtes de nous faire mourir d'impatience !! tu penses comme meme sutt sur .. quoi ??

                Commentaire


                • #23
                  arrêtes de nous faire mourir d'impatience !! tu penses comme meme sutt sur .. quoi ??
                  pourkoi la lune grade la lumiere d soleil...eh oui... quand j'aurai la reponse je t dirai...
                  Dernière modification par sam87, 06 novembre 2009, 13h41.
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est formidablement profond comme réflexion, j'en ai la chair de poule

                    Commentaire


                    • #25
                      je me pose souvent des questions,mais jamais je suis allé aussi profondément en moi même comme tu le fais toi le littéraire,le poéte,le philosophe.

                      Commentaire


                      • #26
                        Quand je suis partout et nulle part, je pense à tout et à rien.

                        Allez ! Je fais une pause, j'arrête de penser, c'est entre le tout est rien.

                        J'avoue que c'est énigmatique, mais pour ceux qui n'ont pas compris voila "le secret" :

                        Quand je suis partout et nulle part : Dans mon sommeil.

                        Je pense à tout et à rien : ça se passe dans mes rêves.

                        Allez ! Je fais une pause : Un éveil, en se retournant sous la couette.

                        J’arrête de penser : Après un éveil et quand je suis assommé, je me demande où est-ce que je suis, pendant un laps de temps.

                        C’est entre le tout est rien : Quand je réalise, j'essaye de décoder entre la réalité et le rêve.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est formidablement profond comme réflexion, j'en ai la chair de poule

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X