Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et vous? Vos études? Plutôt tranquilles? Stressantes?
bouhhhhhhhhh je suis allée au bac D par la force des choses...............c'etait pas mon truc...........on etait plus "sorties,guitare,et rallys automobiles!"...........mouehhhhhhhhhh
A babez on a Physique I, donc la première EMD c'était Mécanique que j'ai "sorti" avec 15 et la 2eme c'était Electricité que j'ai eu avec 17 !
Ah j'ai cru que c'etait les mêmes programmes qu'à Bejaia pour le seti, on avait mecanique, electrecité comme modules séparés. Et le module electrecité spécialement les premiers chapitres .. tout le monde revait d'avoir un.... 6 mais ça s'arrange au 2 exam car les chapitres suivants sont plus facils.
Commentaire