Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Eté, le Tchador j'adore!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On est là pour ça Sentença.

    Maintenant, si tu préfères que je te parle de Schopenhauer juste pour dire que plus on se couvre quand il fait chaud, et plus on chlinguera, alors là on est pas sortit de l'auberge.

    Eh oui, il y a des fois dans la vie des petites choses peu signifiantes, comme une ODEUR à ramolire le chassis du bus, qui te font chier et te gacher quelques minutes de ta vie. Je ne dis pas que je suis irrémédiablement triste à cause de cela, mais quand ça pue, faut pas dire que ça sent la lavande.

    Je tiens juste à préciser que mes propos ne sont pas racistes, car il ne visent pas les Musulmanes, mais la bâche et ses amateurs.

    Commentaire


    • #17
      Kro, tu préfères certainement des filles en bikini dont on s'en sert pour vendre du shampooing

      Commentaire


      • #18
        salut Blade

        Oui t'as bien vu, mais pourquoi pour vendre du shampooing? Je les préfère en bikini ou toutes nues comme une savonnette. Parceque tu crois que les enturbanés de Riadh ils les préfèrent en Djelbab sous la couette??

        Non, il faut tout simplement dire, qu'à l'air de la mini ras la foune, la bâche n'a plus de sens, si ce n'est pour réprimer la femme musulmane. Et pourquoi les barbus ne cachent pas leur faces, c'est eux qu'on ne veut plus voir, pas leurs belles nanas :wink:

        Commentaire


        • #19
          question d'hygienne

          Bonsoir les gens,

          Juste une remarque et pas du tout mechante pour les paranos :wink:

          On sent mauvais lorsqu'on transpire seulement et si seulement si on est crade,sale,la couche extérieur de la peau sale + la transpiration >>> mauvaise odeur

          Donc si on prend un bain/douche et on frotte bien a fond,on est propre,on sort,on transpire mais ça ne pue pas ! c'est magiiiiiiiiique

          Alors tous a nos savonettes,et frotti frotta fort fort

          Commentaire


          • #20
            Sacrée Néris!!

            Tu vienderas avec ton beau tchador bleu avec moi dans les bus à Strasbourg. Tu pourras peut être expliquer à ces dames le frotti frotta...

            Cela dit, une aisselle sous une bâche, ça respire moins qu'une aisselle en plein air. Maintenant, peut être qu'il y a un truc de science fiction qui m'échappe!

            Commentaire


            • #21
              Le débat sur le Tchador revisité sous un angle insolite.

              Les mauvaises odeurs qui incombent à cet habit (si tant est qu’on puisse appeler cela habit) devraient faire l’objet d’une étude sérieuse, puisque l’Islam se veut une religion qui érige l’hygiène au plus haut niveau, la problématique du Tchador perçue sous l’angle de la santé publique apporterait un éclairage nouveau sur cet assujettissement abject et aboutirait peut-être à une avancée palpable dans l’émancipation de la femme musulmane contrainte à le porter. On peut toujours rêver, mais pourquoi pas.

              Merci Kro d’avoir soulevé le problème sous ce jour nouveau.

              Commentaire


              • #22
                el car ya khoya el car !

                Kro tu OSES parler de science-fiction (à strasbourg) ?

                A Alger ,les bus privés sont climatisés Mais Mais Mais !

                Je t'invite a prendre le bus au mois d'Août à Alger ou autres villes en Algérie, (sachant que les vitres sont biensûr condamnées) pour un long trajet.

                Ca c'est la vraie science fiction ! même coppola et tout les autres n'y arriveront pas... :22:

                Commentaire


                • #23
                  Kro, en parlant de transpiration, la transpiration éternelle t'est déjà venue en tête ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Il ne faut pas lui en vouloir au kromagnon! Sa région (l'alsace pour ne pas la citer) est connue pour être le bastion des fous du FN et à force de les croiser, bah, il raisonne comme eux!

                    Pensées aux femmes "forcées" de porter ce genre de folies. Si au moins elles habitaient près des cercles polaires...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir les gens,

                      Juste une remarque et pas du tout mechante pour les paranos

                      On sent mauvais lorsqu'on transpire seulement et si seulement si on est crade,sale,la couche extérieur de la peau sale + la transpiration >>> mauvaise odeur

                      Donc si on prend un bain/douche et on frotte bien a fond,on est propre,on sort,on transpire mais ça ne pue pas ! c'est magiiiiiiiiique

                      Alors tous a nos savonettes,et frotti frotta fort fort
                      Je me souviens qu'a Oran on avait de l'eau (quasiment pas potable) tout les 4-5 jours, et les voisins se la disputaient, car les pompes etaient souvent pas assez fortes pour fournir assez de debit pour tlm en meme temps...Des fois yatalkou l'eau pendant 5-6 heures max, et puis le hammam etait plein de pedés, tandis que les douches existaient pas encore a l'epoque...

                      Ah que de beaux souvenirs de l'Algerie de mon enfance...
                      It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
                      Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

                      Commentaire


                      • #26
                        anakine:
                        Il ne faut pas lui en vouloir au kromagnon! Sa région (l'alsace pour ne pas la citer) est connue pour être le bastion des fous du FN et à force de les croiser, bah, il raisonne comme eux!
                        Je suis entrain de m'attaquer à un outils de torture de la femme, qui cause aussi des dégats dans l'entourage; les odeurs l'été.
                        Les premières qui en souffrent sont les femmes musulmanes contraintes, par la pression sociale, familiale et plus rarement spirituelle, de se bâcher dans des conditions climatiques parfois extrèmes.

                        La question reste posée pour les hommes, pourquoi ils ne se bâchent pas l'été pour goûter aux délices de leur invention.

                        Commentaire


                        • #27
                          La question reste posée pour les hommes, pourquoi ils ne se bâchent pas l'été pour goûter aux délices de leur invention.

                          tu doit avoir un niveau d'information tres restrain pour dire que c'est l'invention de l'homme ,ont sait tous que c'est du Coran que cette règle a été établie par Dieu ,le reste font que suivre.

                          et ,ca n'est pas pour les hommes le hidjab et le niquab ,le tchador n'est pas obligé dans l'Islam , tres souvents ,ce sont des femmes obligé par leur mari ,ca y est ... tu vois plus clair là !!!
                          Louange à Allah Seul et que la prière et le salut soient sur l’ultime prophète Muhammad ,sur sa famille et sur ses compagnons

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Messgherr,

                            Ce que tu dis est vrai dans l'esprit d'un croyant musulman. Mais il faut peut être integrer dans ta refléxion que de nombreux humains sur Terre croient que Dieu est une invention de l'Homme (voir de l'homo-phallus).

                            Puis, en me disant que certaines femmes sont obligées de se bâcher sous la contrainte de leur mari, tu ne m'apprends rien du tout. Ma question était clair; pourquoi les phallus ne daignent pas goûter au plaisir de la bâche en été?

                            Commentaire


                            • #29
                              Aya sidi commence le premier et tu diras a tes semblables ce que ca donne.

                              Tu seras le 1er l'unique le seul le Krobaché par excéllence !

                              aya juste essaie

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par messgher
                                ont sait tous que c'est du Coran que cette règle a été établie par Dieu
                                Je ne pense pas qu'Allah ait recommandé ce genre de "blindage". OK pour que la femme se voile, mais pas au point de donner l'image d'un "fantôme" sans "âme".
                                Le T'chador est utilisé par les hommes pour garantir leur domination sur les femmes. Tout comme la Coran qui est utilisé par certains fous de dieu pour réduire la femme à l'état de brebis.


                                @kro : I was kidding, dude! :wink:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X