Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage d'une femme blanche et d'un homme noir refusé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce serait logique s'ils désiraient ou plutôt si elle désirait se faire stériliser.

Commentaire

on n'est pas dans cette logique .. on est devant le faite qu'un type discute meme de la couleur du parent , donc logiquement le steriliser parceque dans l'incapacité d'elever ses enfants n'est qu'un detail plutot acceptable ,par lui ... l'autre topic si tu y fait allusion n'a rien a voir ..une autre logique en somme .
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Je ne suis pas très bien ta logique. Si j'ai bien compris le juge a refusé de le marier sous prétexte d'épargner leurs enfants qui, selon lui, seraient rejetés par leurs communautés respectives.
        Il ne fait pas état de leur incapacité de pouvoir les élever ... à moins que tu ne penses qu'il leur serait difficile de les élever face à "l'intolérance" de la société.
        C'est une autre logique.

Commentaire

mais nooon il n'est pas raciste...arretez avec vos insultes, c'est juste que c'est choquant de voir une blanche donner le sein a un bebe noir....c'est contre nature quoi, ...il faut le comprendre quoi, c'est plus fort que lui, ....mais ce n'est pas du racisme...certains pourrant meme attester de son integrite et honetete tilictuels
          pauv'mec...ils font pities avec leur sentiments complexes de racisme...ils doivent certainement souffrir enormement de línterieur
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Un juge de paix a refusé de marier un Noir et une Blanche en Louisiane, dans le sud des Etats-Unis, au prétexte que leurs enfants seraient rejetés par leurs communautés respectives, rapporte, vendredi 16 octobre, la presse locale. "Je ne suis pas raciste, a assuré Keith Bardwell, juge de paix à Tangipahoa Parish, au journal Hammond Star. J'organise des cérémonies pour des couples noirs ici même, dans ma maison. Je pense d'abord aux enfants."

Encore un partisan du KKK...

mais qui se montre à visage découvert...
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Toute personne née d'un parent noir meme si l'autre parent est blanc est consideré de race noire sur papiers officiels.
              ???

Momo t'es plus pour le mariage officiel ??
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Je me doute qu'il y a beaucoup de types comme ca dans le sud des etats unis (histoire oblige)....mais ce qui me choque c'est qu'il n'eprouve pas le besoin de cacher ses opinions, pire il défend farouchement son point de vue......il doit pas etre au courant que la conféderation a perdu la guerre.....

Commentaire

et bien, il y en a qui on vraiment du mal à s'y faire à la mixité

Commentaire

waouh ! et bin ....:22:

Le couple envisage de porter plainte pour discrimination,
                    MAIS QU'ON LE VIRE , oui !!!! et une amende ....

Commentaire

Sous obama y en a encore qui réfléchisse de la sorte et utilises des prétextes pour discriminer, et en plus un juge

Commentaire

Chargement...
                      X