Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux femmes voleuses humiliées en public

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux femmes voleuses humiliées en public

Parce qu'elles avaient volé les cartes-cadeaux d'une petite fille de neuf ans, deux femmes ont été sommées par la justice américaine de s'afficher dans la rue comme des voleuses, pancarte accusatrice à l'appui, a rapporté mercredi la presse locale.

Pendant quatre heures et demie mardi, Evelyn Border, 56 ans, et sa fille de 35 ans, Tina Griekspoor, se sont tenues à l'extérieur du tribunal du comté de Bedford en Pennsylvanie (nord-est), posant à côté d'une pancarte stipulant en caractères gras: "j'ai volé une enfant de 9 ans pour son anniversaire. Ne volez pas, sinon voilà ce qui pourrait vous arriver".

Les deux femmes avaient subtilisé dans un grand magasin deux cartes de bons d'achat d'un montant total de 80 dollars réservées pour l'anniversaire d'une petite fille. Elles avaient dépensé l'argent contenu sur la carte dans le magasin, selon le journal Pittsburgh Post Gazette.

Dans le cadre d'un programme baptisé "Initiative pour le châtiment public" destiné à éviter de surcharger les prisons pour de petits délits, le procureur du comté de Bedford a proposé une punition publique aux deux accusées, à condition qu'elles plaident coupables.

En échange, les deux femmes devraient bénéficier d'une peine avec sursis, ont indiqué au journal les services du procureur.

source : AFP

Tina Griekspoor (35 ans).

Evelyn Border (56 ans).

Tiens, tiens ca me rappelle le Mr qui avait trompé sa femme
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

C'est différent. L'histoire de l'homme qui a trompé sa femme s'est par la suite révélée un gag (un DJ ayant voulu ridiculiser les médias). Mais le présente histoire est bien réelle et ces 2 femmes (mère et fille) ont réellement été humiliées en public pour avoir volé une petite fille!

Commentaire

Dans le cadre d'un programme baptisé "Initiative pour le châtiment public" destiné à éviter de surcharger les prisons pour de petits délits, le procureur du comté de Bedford a proposé une punition publique aux deux accusées, à condition qu'elles plaident coupables.
        T'as volé donc t'as un gage le tribunal est devenu une court de jeu
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Elles font pitié ses femmes

elles ont peut être faim , vu comment elles sont fringuer ça se voit qu'elles roulent pas sur l'or ...

si c'est de la bouffe qu'elles ont acheté avec ces cartes-cadeaux , ils ont pas besoin de les humilier de la sorte

c'est pas bien de voler , mais faut voir les circonstances qui on pousser c' femmes a commettre ce geste avant de se prononcer ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Zeste
            Tiens, tiens ca me rappelle le Mr qui avait trompé sa femme
            ça t'a marqué toi, ce truc!

Envoyé par Spacialle
            ils ont pas besoin de les humilier de la sorte
            Exact!

Si ç'avait été des récidivistes, à la limite, mais là qd meme...

Je me demande si elles vont changé de ville ensuite ou pas! Aprés un truc pareil, je me barre à l'autre bout du pays c'est sur!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Je me demande si elles vont changé de ville ensuite ou pas! Aprés un truc pareil, je me barre à l'autre bout du pays c'est sur!
              de tout manière elles ont pas le choix !

cette punition d'humiliation public peut avoir des conséquence plus grave , elles les enfonce encore plus dans la misère ....si elles sont déjà pauvre ,elles ont aucune chance de trouver un job pour sortir de cette misère , ce qui va les pousser encore une fois a commettre d'autres vole et pire encore pour survivre....
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je trouve que c'est bonne justice ! si ces femmes volent des enfants, c'est lâche, lâche, lâche ! quand on manque de quelque chose, on va voir l'aide sociale, on vole pas les autres, surtout des enfants...

dommage que des tomates ne sont pas fournies aux passants... lol

Commentaire

elles ont pas agresser cette fille pour lui vider ses poches !

elles ont voler les cartes_ cadeaux destiner a cette fille , elles peuvent pas deviner que ce machin truc est réservé a cette petite ...

même si elles méritent une punition , c'est pas humain de les humilier de cette façon !

Commentaire

CHAHHHHHHHHH YESTAHLOU
                    déja que voler c'est pas bien mais en plus voler une petite fille de 9ans BA3DA :22: :22: :22: :22:
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

tiens ces americains, ils sont pires que les Saoudiens

Commentaire

elles sont laches ces vaches Heureusement pour la pauvre enfant qu'elles ne l'ont pas tuée pour $80.00:22: Elle meritent bien plus que la pancarte ces vaches.

Commentaire

Perso, j'étais peiné en voyant les photos des deux femmes, notamment celle de la mère. Certes, voler comme elles l'ont fait est un acte condamnable, mais les humilier de la sorte alors qu'elles paraissent plutôt pauvres, me semble dégradant.

Si j'étais le juge, je les aurais "condamné" à des travaux d'intérêt général pour les sensibiliser sur la gravité de leur acte sans avoir à les humilier.

Commentaire

@Spacialle

Pourquoi tu défends les criminels à chaque fois ?

Le juge a été clément de leur éviter la prison. Quelle lâcheté et bassesse d'âme de voler des enfants !

Commentaire

Le juge a été clément de leur éviter la prison. Quelle lâcheté et bassesse d'âme de voler des enfants !
                              exactement galaad:voler une enfant et le pire le jour de son ANNIVERSAIRE.:22:

HORRIBLE!!!!:22:

Elle meritent la prison a mon avis ces criminelles deguisées.

Commentaire

Chargement...
                              X