Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modern Warfare 2 le plus grand jeu vidéo de tous les temps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais ****** c'est juste un jeux....

Commentaire

Ca se passe aussi aux USA
      C'est un bon jeu, je vais surement l'acheter!
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Niveau graphique c'est pas aussi impressionant que GTA 4 ou MGS 4, mais l'action est bien dosé il faut dire...J'ai assez hate d'y jouer

Commentaire

je dirais le plus grand jeu video cette année c'est bel et bien le révolutionnaire cinématique Uncharted 2 sur ps3
          mais j'attends avec impatience assassins creed 2, bioshock 2, mass effect 2...et surtout GT5

Commentaire

par contre niveau recette fort probablement modern warfare 2 dépassera GTA 4 (logique vu leparc installé de consoles HD beaucoup plus grand que l'année dernière)

Commentaire

Ben surtout GT4 est trop pourri il ne tourne que sur des bêtes de compétitions, donc quasi impossible de le faire tourner correctement sur le laptop sans parler de bugs énormes lors du lancement du jeu.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

HS:Geass t'est d'ou je suis de rabat ta une des series call of duty pour qu'on joue ensemble le multi?
                ot: il y'a aussi left 4 dead 2qui va sortir et il est en demo sur steam,moi j'attend Mafia II je suis impatient d'y jouer c'est une style-gta dans les années 1950-1960

Commentaire

he bein superrrrr !................les acteurs de cinema devraient se faire du soucis !
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                  X