Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui : « Miroir miroir, qui est le plus beau mec de l’univers ? »
Ça m'arrive souvent ces derniers temps, surtout lorsque je passe beaucoup de temps sans rien faire et seul chez moi ...
Posez vous des questions à vous même, à travers un miroir ??? Des fois d'un air sérieux ... Et d'autres fois, d'air ironique ...
C’est tout moi , mais je le fait rarement ces dernier temps …
Envoyé par Wonder
Oui ça m'arrive,
enfermée dans une chambre en face du miroir je vide mon cœur (surtout lorsque j'ai envie de pleurer et je ne peux plus me retenir) et je ne me pose que des questions qui n'ont et n'auront jamais de réponses ...
C'est soulageant surtout que ça m'épargne les regards inquiétés ou compatissants ...
Commentaire