Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algeriens savent s'éclater....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sauf que les filles qui s'y trouvent font toutes le plus vieux metier du monde
    Dès qu'une femme est en boite c'est bon elle est cataloguée!
    et ça se trouve où malahi?
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

chkara bien remplie
      y'a plus rien pour les pauvres aujourd'hui, d'où des égarements parfois...

Commentaire

Dès qu'une femme est en boite c'est bon elle est cataloguée!
        et ça se trouve où malahi?
        je savais que je vivais sur mars
        الملاهي se trouvent un peu partout , annaba , bejaia , alger , oron bref là ou l'argent se trouve
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

je savais que je vivais sur mars
          tu as l'air d'en connaitre des endroits!

y'a plus rien pour les pauvres aujourd'hui, d'où des égarements parfois...
          Et partout dans ce bas monde.

Commentaire

Et partout dans ce bas monde
            bah oui car tu avoueras que dans le royaume de l'au-dela on sait pas trop ce qui s'y passe au quotidien

Commentaire

tu as l'air d'en connaitre des endroits!
              non serieux tu connais pas les malahi ??
              c'est là ou les chanteurs de rai font leurs debuts
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

bah oui car tu avoueras que dans le royaume de l'au-dela on sait pas trop ce qui s'y passe au quotidien
                ho que c'est fin!!
                c'est pour avoir le fin mot?

non serieux tu connais pas les malahi ??
                c'est là ou les chanteurs de rai font leurs debuts
                C'est pour ca que je ne connais pas. Et ça existe depuis combien de temps?

Commentaire

Et ça existe depuis combien de temps?
                  bien avant ma naissance
                  ça a commencé au milieu de l'ere chadli je crois

Commentaire

alors s'éclater c'est ce qui se passe sous la ceinture!

bizarre tout de même!!!!!!!!!!!!!!!
                    Mr NOUBAT

Commentaire

bien avant ma naissance
                      Personne ne m'a rien dit?

Commentaire

Personne ne m'a rien dit?
                        les tabous c'est pas nouveau chez nous

Commentaire

momo tu connais toi!! héhéhéhé

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

t'as croisé le maitre nageur?
                          on fait avec..........

Commentaire

je sais tres bien ce qu'il signifie vu que c'est du latin/grec, donc oui ta patrie est ainsi faite, complexe et complexe et complexe ! ce qu'il faut c'est eviter les jugements moraux !
                            Juste en passant, le pseudo n'a rien avoir avec la "philosophie"....Il évoque simplement l'amour du pays du père, le retour ou l'envie de retourner aux pays de ses aïeux..Dans l'oeuvre de Lucien, il évoque autre chose, mais je ne pense pas que ce soit relatif à cela.

Sinon, on ne cessera jamais de le dire, Alger est un ville où chacun, selon sa bourse et sa culture, a un lieu de prédilection. Même durant les années de terreurs, et de couvre-feu, les boîtes de nuit faisaient le plein....

bien avant ma naissance
                            Bien avant....Mais chaque période a eu ses lieux "hype". Sous Chadli, c'était les grandes années de la Pinède, du Diplomate et vers la fin du Triangle et de l'esplanade de Riad el Feth....

Durant les années 90's, c'étaient l'explosion des cabarets et du Rais Hamidou puis l'âge d'or des boîtes de nuits des grands hôtels (Sheraton/Hilton/ un peu le Sofitel et plus récemment le Saint-George). Entre-temps, il y a eu un engouement pour les pubs : on a vu se succéder les éphémères "Plus", le "Saxe" et "l'astrolabe" (actuel Véranda) et de petites boîtes qui ont fait la joie des noctambules au début des années 2000 (le Zoom)....
                            Mais il me semble que la tendance actuelle est "vintage": les boîtes de nuit sont désertées au profit des soirées privées.

Ps: notons tout de même que s'éclater ne va pas forcément de paire avec la licence...
                            Dernière modification par Dandy, 07 novembre 2009, 13h49.

Commentaire

salam

mazafran c'est jolie , prés de lui ya aussi le petit complexe d'azur plage, et le petit village de "palme beach", par contre la plage n'est pas vraiment propre !!!

Commentaire

par contre la plage n'est pas vraiment propre !!!
                                siiiii en été ca le fait bien!

http://img167.imageshack.us/img167/8...juin081ke9.jpg
                                Dernière modification par momo.05, 07 novembre 2009, 13h55.
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X