Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes dans l'armée russe -Photos-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Certaines photos me semblent à but humoristique (mannequins habillées en soldates) comme celles où des "soldates" portent des tenues et des chaussures différentes!

Pareil pour la dernière photo, ce ne sont pas des russes mais paraît-il des ukrainiennes. Mais la photo est elle aussi probablement à but humoristique. Les russes sont trop sérieux pour oser se ridiculiser en paradant leur soldates en mini-jupes et avec des talons aiguille!

Commentaire

ce soir 23h55 sur Fce 3 beau documentaire je te le recommande
      Merci, je viens de lire le résumé très pasionnant à voir la face cachée de la guerre froide, ils affichent, qu'il sera rediffusé le mardi 10 novembre à 03h50.
      ce ne sont pas des russes mais paraît-il des ukrainiennes.
      J'ai eu la même idée, car j'ai vu une émission sur les Ukrainiennes, qui voulaient se marier avec des étrangers pour quitter leur pays, ça leur ressemblent bien.
      Dernière modification par RoboCop, 07 novembre 2009, 21h45.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Ça doit être des portes ouvertes pour une campagne de recrutement, si l'on croit qu’au sein de l'armée on se permet une tenue débraillée, c'est qu'on ne connait rien au règlement militaire, il n'y a qu'à voir la fille qui porte un jean sous le treillis et des baskets, ou celles qui portent les talons à aiguilles de tous calibres, la cerise sur le gâteau l’une au garde à vous et l’autre qui utilise son miroir, un geste à ne pas faire même quand le chef dit : Repos.
        salut RoboCop.
        bien vu. c sans doute une compagne de communication de l'armée...une façon d'attirer plus de regards et d'autres catégories de jeunes.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Idf...

Voyons un peu du coté des belles (pas toutes mais...) femmes Sionistes ! ça nous change peu des poupées de l'est surmaquillées et posant en talent aiguilles à des fins de propagande.

Commentaire

message subliminal sexiste

Commentaire

Galaad

Mouai.
              A part la première qui a des yeux magnifiques (mais malheuresement trop maquillée pour pouvoir juger sa beauté, ou pas) le reste c'est franchement des moches.

Commentaire

Pervers va, il Zoom sur quoi là….
                les dessous vraiment ... lol

Commentaire

drole de tenue qu'elles portent: mini jupe, jupe midi, et jupe longue et ben pour une armee l'ennemi a du choix

Commentaire

Israel avait fait une campagne comme ça mais autrement plus réussie oui.
                    Les russes et la com ça n'a jamais été leur truc.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

L'image qui me fait marrer . Z'avez vu les jupes? On dirait qu'ils ont fait de la récup dans les sotcks américains y'en a pas deux de la même longueur.

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Visiblement les chaussures ne sont pas incluses dans l'uniforme

Commentaire

j'ai toujours aimé la beauté des pays ex soviétique.....la beauté que j'ai vu à Prague je ne l'ai pas encore vu.

Commentaire

Visiblement les chaussures ne sont pas incluses dans l'uniforme
                            Non en effet

A vrai dire même l'uniforme n'a rien d'uniforme. Ils ont vraiment avoir dû des problèmes de tissu . Des chemises de toutes les couleurs des uniformes idem, des cravates dépareillées...

A moins que ce ne soit une tactique pour perturber l'ennemi
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

une femme avec une arme sa lui rajoute du charme !
                              sa prouve qu'elles sont vilaines !

Commentaire

Pour le 68, elle a piqué les shoes de son frere
                                http://img267.imageshack.us/img267/3279/chaussuresy.jpg

Ou peut être à l'Emir du Qatar
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                                X