Ca promet de exploser le 14 novembre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'ambiance dans les cafés algériens.
Réduire
X
-
on dirait :
ce sont en famille
pas de vulgarité "tyaha"
pas de fumeurs
propreté
ambiance
des gens sympathique
le 14 novembre a oujda on va aussi feter ca ,la qualification avec nos freres algerien,mais pas question de filmer dans un café avec tout les amis du quartierالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
sortez les drapeaux, le 14 novembre sera notre jour marqué d'une pierre blanche
La fête sera encore plus grande qu'elle sera acquise au détriment des égyptiens.
on dirait :
ce sont en famille
pas de vulgarité "tyaha"
pas de fumeurs
propreté
ambiance
des gens sympathique
le 14 novembre a oujda on va aussi feter ca ,la qualification avec nos freres algerien,mais pas question de filmer dans un café avec tout les amis du quartier
Je suis sûr que les oujdis sont avec nous corps et ame. Mes salutations à vous les ouajdis.
Commentaire
-
les algériens sont des apaches
le 14 sera jour de sang !
Commentaire
-
@ouDjda
pas de vulgarité "tyaha"
aller arretes de jouer à ca....c'est ridicule wallah...ridicule meme vis à vis de toi meme.
Commentaire
-
ça me fait rappeler le mondial 82 , ou j'ai moi même regardé les matchs dans un café , l'ambiance était plus folle que de regarder le match en famille . j'éspère tout simplement qu'on se comportera en gens civilisés , sans casses , sans dégats , inchallah
Commentaire
-
Rodmararoc
tu es un rabajoie , toi qui est marocain , penses tu que les gens de casa ont le même accent que les oujdis , nous les algériens , on n'a pas les mêmes accents d'une région à une autre , sauf les tunisiens qui ont l'uniformité du langage . Si tu n'as rien à dire concernant le topic , abstiens toi et basta , pourquoi faire des fixations sur Oudjda ?, parce qu'il n'est pas formaté comme toi ? , c'est ça ?
Commentaire
-
nous les marocains on dit ''lm3ayra'' wla ''lme3your'' ou alors ''tekhsar lhadra''......''tya7a'' et ''tetya7'' c'est typiquement algérien..........
aller arretes de jouer à ca....c'est ridicule wallah...ridicule meme vis à vis de toi meme.
Commentaire
-
Wach ouajda, anbalak les algériens sont des apaches
hacha ya ssi juris, mais comme ça ca donne envie d'etre avec eux.
moi je prefer regarder chez un ami,accompagné de haja barda special
mes salutation.
le 14 sera jour de sang !
sang froid ya ssi tolkien,imagine l'algerie perd "baid char"la tunisie aussi aiwa nkemdoha a 3.
penses tu que les gens de casa ont le même accent que les oujdis lecondor ya certain cretin qui ne s'interese pas au Sujet ,les champion des HS, je dois m'inquieter de me suivre comme ça
que attendre de quelqu'un qui ne quitte pas "sidi bernousi" il ignore que oujda est bien une ville qui ce trouve au maroc et ne pas en algerie;
petit j'allais a Rabat j'ai été surpri d'entedre des drari du quartier des questions tel que , est ce qu'il faut un passeport pour aller a oujda?? est ce que vous avez la meme monnaies que nous? wellah
wach fhamt derwak wella mazal ya ssi rodicule ??Dernière modification par oudjda, 07 novembre 2009, 17h22.المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
Les ouajdis sont proche d'Algérie ce qui fait que notre langage ne diffère pas trop.
Commentaire
Commentaire