Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande en mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    puisque je peux toujours rêver...

    un tit discours -histoire de me rappeler pourquoi je suis debout en face -

    puis un ti zeu t'aime ...suivi d'un grand "veux-tu être ma femme?"


    et le tour est joué
    habess ettabaye3!!!

    Commentaire


    • #47
      Walidk, et si elle te répond non? tu fais quoi?

      Commentaire


      • #48
        Si elle me répond non je la flingue
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #49
          walidk, comme a dit lakhdar plus haut ça va finir a l hôpital tout ça...dans ton cas en prison....

          Commentaire


          • #50
            Ce n'est pas romantique ça?........entrer en prison pour sa chérie?
            peut-être en flingant le reste de sa famille ça pourrait devenir romantique
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #51
              walidk!!!!! faut pas dire des choses comme ça sur la future_ex_belle famille

              Commentaire


              • #52
                illu:
                walidk!!!!! faut pas dire des choses comme ça sur la future_ex_belle famille
                faut pas qu'elle me dise non alors......
                Dernière modification par Walidk, 08 novembre 2009, 21h33.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #53
                  et le tour est joué
                  Hada makane! le 1er qui te dis ca et le tour est joué !?!
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #54
                    La tradition Algerienne en mariage c'est quoi?

                    Le garçon demande la fille directement en mariage? Sans la présence des parents de la fille?
                    Dernière modification par absente, 08 novembre 2009, 21h36.

                    Commentaire


                    • #55
                      Non Sarah, tu fais erreur, la tradition veut que les filles demandent les garçons en mariage.....
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #56
                        en algerie ...on fait le mariage sans demande..
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

                        Commentaire


                        • #57
                          sam.......tu veux dire on prend la fille.........elle te dit quoi?........tu lui réponds: ça y est tu es mariée.......wesh rak chouia tu vas bien?
                          Dernière modification par Walidk, 09 novembre 2009, 19h30.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #58
                            ça va merci et toi l'ami...

                            tu veux dire on prend la fille.........elle te dit quoi?........tu le réponds: ça y est tu es mariée...
                            ce n'est pas de ma faute....c'est le nouveau code de la famille..qu'exige ça ... pour la suite a toi de jouer..
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #59
                              je commence d'abord pas ce pouquet...
                              merci sam merci

                              en tout cas j imagine une scene classique comme ca

                              il vient me prendre de chez moi avec un bouquet de fleur dans la main



                              ensuite on monte dans sa voiture on va au resto ensemble dans un bon resto pas forcement super cher ou chic

                              au moment du diner il sort la bague



                              et me demande si je veux bien l epouser
                              si c est l homme que j aime je dit oui et je met la bague
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #60
                                Hada makane! le 1er qui te dis ca et le tour est joué !?!
                                bien trouvé zeste! ...j'y avais pas pensé

                                mais bon si je me barre pas dès le début de son discours et que pour moi c'est "The 1er"

                                ...c'est que le tour est joué
                                habess ettabaye3!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X