Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baby be Good - Haifa Wehbe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sincerement je n'ai jamais pu gober cette chanteuse!!!!
    donc,je ne prends jamais la peine de voir ces clips ou même connaitre ses chansons!!!!
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

sincerement je n'ai jamais pu gober cette chanteuse!!!!
      donc,je ne prends jamais la peine de voir ces clips ou même connaitre ses chansons!!!!
      idem pour moi, et elle n'est pas la seule !!

Commentaire

idem pour moi, et elle n'est pas la seule !!
        effectivement oui !!la liste est longue
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

J'adore cette femme et je vous e****** !!

Commentaire

Elle pouvait combattre pour avoir sa fille a ses cotés ! elle a de l'argent ! elle avait le droit ! ..mais elle préfère être libre pour s'occuper d'elle et de ses fan !(surtt masculin) ..c'est vrai que dans cette vidéo elle fait pitié ..mais elle a continuée dans ses erreurs ..si son ex-mari l'a interdit de ne pas voir sa fille ; il ya une raison ! peut être il ne voulait pas que sa fille ressemble a sa mère !c'est la fille qui me fait pitié dans cette histoire!
            coucou Alge16 !

ce n'est pas si facile que cela, avec tout l'argent qu'elle a, reste que son ex est un Koweïtien et lui est encore bien plus riche( ou un autre pays du golf je ne me rappelle plus) et labas, la loi est tres claire, en aucun cas la mere ne peut faire sortir l'enfant du pays sans l'accord du pere, encore pire si elle est étrangère, elle doit quitter le sol du pays tout de suite apres le divorce ,
            et puis s'il ne voulait pas d'elle comme mere, il n'avait cas ne pas l'epouser..

Commentaire

Haifa = Gracieuse, effectivement elle porte bien son prénom et perso, je l'aime bien !
              +1,je ne trouve pas de mal à ce qu'une femme puisse l'aimer,au contraire parfois ces chanteuses sont des lièvres de courses pour d'autres femmes et tant mieux pour les hommes.

et vis versa,ça m'arrive d'admirer des acteurs ,ça m'incite à m'entretenir et quand ma femme me tient la main ,elle est fière d'avoir un homme comme moi et "contra f les autres nssa".

Commentaire

Les filles :Nedjma ,Oum selma et Mandarina !!!!

dites si les deux toffs collent ensembles !!!! (je m'excuse auprés de tout le monde pour la toff,so sorry)
                La mère :

La fille :
                Dernière modification par Invité, 10 novembre 2009, 19h12.

Commentaire

mam

Je ne vois pas la mère mais je la connais! lol
                  Ah c'est elle sa fille !! Elle a quel âge ?

Commentaire

Je pense 18 ans je sais qu'elle est mariée de toute façon et qu'elle a refusé que sa mère assiste à sa Fatiha !!!

Commentaire

dites si les deux toffs collent ensembles !!!! (je m'excuse auprés de tout le monde pour la toff,so sorry)
                      le fait d'être mère ne doit pas faire oublier que cette mère est une femme aussi.

une femme n'est pas faite juste pour produire.

ps:je n'apprécie pas le mode de vie de Hayfa ni ses scandales,mais je respecte son choix qu'elle doit juste assumer.
                      je ne vois dans hayfa que le symbole de la beauté arabe(a7aba men a7ab wa kariha man karih) en admettant qu'elle a gâché sa vie en tant que maman vis à vis de cette ange fillette que dieu tout puissant la preserve du mode vie de sa maman.

Commentaire

Hi !

Pour résumer aux paresseux (comme moi ) Le topic parle a présent de la fille de Haifa et de ses défauts, ses erreurs et ses scandales, alors que le sujet initial était juste son dernier clip tout mimi .

La majorité des femmes qui ont répondu ne l'apprécient pas, et c'est l'inverse pour les hommes ...
                        Truth seeker

Commentaire

le fait d'être mère ne doit pas faire oublier que cette mère est une femme aussi.
                          Faut voir les toffs de Yazou et shiz ,léco et tas d'autres belles femmes qui sont Mam aussi !!!!Libre à elle qu'elle s'exhibe autant qu'elle veut mais elle est loin trééééééééééés loin d'être un modèle !!!

je ne vois dans hayfa que le symbole de la beauté arabe(a7aba men a7ab wa kariha man karih)
                          Waw oufffffffff lhamdoullah je suis Kabyle !!

Commentaire

C'est pas mal je trouve mais pas si original que ça? Sorte de monde à la Charlie et la chocolaterie à la mode arabi.

Commentaire

Faut voir les toffs de Yazou et shiz ,léco et tas d'autres belles femmes qui sont Mam aussi
                              J'apprécie tout ce qui est beau mamdeyani.

Waw oufffffffff lhamdoullah je suis Kabyle
                              Chacune à son charme,la berbère avec ses joues roses,ses petites main,sa peau blanche et claire et ses cheveux noire/châtain.

zine men 3and rabbi(walikouli di 7a9ine 7a9ah).

Commentaire

Salaho eddine :
                                La majorité des femmes qui ont répondu ne l'apprécient pas, et c'est l'inverse pour les hommes ...
                                Yo Yo Yo tu peux le dire "on est zalouuuuuuuuuze"
                                Fhamator :
                                zine men 3and rabbi(walikouli di 7a9ine 7a9ah).
                                Je suis pas contre sa beauté mais contre sa vulgarité ,tout le monde sait qu'elle a une voix naze et c'est grâce à ce physique et non son intéligence (ça m'a fait rire de lire ça ds un poste ) qu'elle arrive à vendre non tas d'albums mais tas de clips !!!

Commentaire

Chargement...
                                X