Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'aime bien hayfa.
j'admire sa beauté,son courage.
elle fait ce que les autres font en cachette c'est tout.
elle est sexy comme bon nombre d'autres actrices américaines.
pourquoi là juger???
pas de quoi salah !!! c'est "ezzmane" qui a fait que des femmes comme hayfa soient aussi célèbres et riches !!!
Plutôt l'économie qui se base sur "la fin justifie le moyen"
et moi non !!! célèbre je veux pas mai riche ouuuuuuuuuuuuuuuuui !!!
nchallah ya rabbi!! bessahha w lehnna
Ki lyoum inchallah. Amine
Envoyé par Glorious
ok tu veux le resultat du sondage le voici :70% hommes 30% femmes .....ou c'est le contraire a toi de voir >>>
ça vient de changer avec ces 2 derniers témoignages
Envoyé par Mec
Wakila tu veux la faire passer pour un ange bessif toi
Pas du tout, mais pas au point de la qualifier de ça
Mais comme moi tu me vois déjà comme un diable alors elle n'en palons pas
goulha w 3awoudha ame pur nta3 sah
Je dirais plutôt âme purée, ça colle bien avec les bébés Peut être même âme pourri
et dans ce cas ma nedi ghir el hassanat
Tu te prends pour un sein ... heu ... un saint ?
qui a parlé d'arguments ? yaw j'ai corrigé le mec, c'est une grave erreur quand meme !!
P'tetre, mais vu la façon ...
Envoyé par Koukou
Bein quand on se dénude et on porte les tenues qu'elle porte; c'est inévitable de ne pas pas marquer les ésprits de ses méssieurs
Il faut dire que la mode des Bimbos a de longs jours devant elle
Ok, sans parler de ça, la plupart trouve que son visage et sa taille sont pal mal du tout, on aurai préféré que ça soit naturel, mais tant pis pour elle et pour ses fans. :22:
Des noms?
La prochaine fois que je vois une belle beauté orientale, je lui demande son nom
Serieux ; celle qui me vient à l'esprit là Soulef, l'actrice syrienne ...une beauté classe et naturelle comme j'apprécie
Je l'aime bien aussi
Je compte sur ta participation quand je vais ouvrir un topic sur les beautés "arabes"
Envoyé par Free
que j'adore cette actrice!trés feminine en plus
Et une autre de plus
Envoyé par Rayhana
j'aime bien hayfa.
j'admire sa beauté,son courage.
elle fait ce que les autres font en cachette c'est tout.
A ce rythme on doit ouvrir un petit Fan club de Hayfa sur FA
elle est sexy comme bon nombre d'autres actrices américaines.
pourquoi là juger???
puree je la trouve vulgaire meme quand elle ne se denude pas.... ....les expresions de son visage face a l'enfant n'ont rien de celles d'une mere...on dirait qu'elle lui fait la cour
Commentaire