Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel an.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Padré, johanne et lilha, j'ai tellement ris today.......merci beaucoup a vous
    t'inkiete pas...t'as pas encore epuise tout le quota du rire

a demain!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Padré, johanne et lilha, j'ai tellement ris today.......merci beaucoup a vous

ca me dit pas ce qu'on fait ?
      on fait avec..........

Commentaire

• ca me dit pas ce qu'on fait ?
        En tout cas, moi je sais ou je vais me fournir en M&Ms De Joie.....C'est Padré qui s'encharge

Commentaire

• je vais me fournir en M&Ms De Joie.....
          ze veux capter la lune moi aussi!

nous fait un prix de gros tu crois?
          on fait avec..........

Commentaire

• Attend.....Ceux de Padré c'est pas du Chiké, pour deux comprimés, c'est pas la lune que tu va capter......Tu sera la première française à aller dans l'espace sans fusée

Commentaire

• reveillon d'enfer!

je veux pas rester en orbite qomeme!
              faites moi redescendre!
              on fait avec..........

Commentaire

• faites moi redescendre!

Pour ça, il faudrait déjà te localiser dans l'espace, quelque part entre ici et le jardin derrière le soleil

Commentaire

• Attend.....Ceux de Padré c'est pas du Chiké, pour deux comprimés, c'est pas la lune que tu va capter......Tu sera la première française à aller dans l'espace sans fusée
                  ouai....tu vas etre stone grave momo ....et je crains meme pour ton coeur

bonjour vous deux!

The Dice Man.

Commentaire

• suis sure que vous allez me laisser la haut!

coucou god!
                    on fait avec..........

Commentaire

• Bonjour la bande de ... waouuu l'ambiance

Dés qu'on met ensemble la triplette

- momotte
                      - godfather
                      - Grl O'neil

waouuu l'ambiance, la rigolade, ça part dans tous les sens, la situation devient incontrôlable, ...

Ne changez rien, pourvue que ça dure ... la croisière s'amuse ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Bonjour Padré......Bonjour Adh

Adh: Tu est le réalisateur de la bande, et Zack est le metteur en Scène, c'est normal, ça présence nous inspirent

Commentaire

• Grl O'neil

Adh: Tu est le réalisateur de la bande, et Zack est le metteur en Scène, c'est normal, ça présence nous inspirent
                          Du coups a t'on des chances d'êtres perçus comme des sérieux ? Ou juste des rigolos ?

Commentaire

• Ne changez rien, pourvue que ça dure ... la croisière s'amuse ...
                            bonjour Adh...on s'amuse du mieux qu'on peut....y manque les cacahuettes...momo en bouffe en moyenne 75kgs par soiree

The Dice Man.

Commentaire

• Ou juste des rigolos
                              Le sérieux des politicards comme dit nassim, nous fatigue assez...il faut s'amuser car FA est notre seul échappatoire des journées de Labeur!

Ceux qui veulent rester sérieux H24, je leurs conseille la chaine Al Djazzira

Commentaire

• Grl O'neil
                                Ceux qui veulent rester sérieux H24, je leurs conseille la chaine Al Djazzira
                                Il y a ce qu'il faut sur FA, même l'équivalent de la chaine Al Djazzira

Commentaire

Chargement...
                                X