Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La loi reconnaît désormais aux maîtresses quittées les mêmes droits qu’aux épouses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    maîtresses quittées les mêmes droits qu’aux épouses
    Wow, je sens que les recettes des péripatéticiennes australiennes vont monter en flèche ...... je vais vite acheter des actions à la bourse de sydney
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      jamaloup bonjour
      Citation:
      Zut alors, les maitresses risquent de diminuer au point de risque de devenir en voie de disparition.
      c le contraire qui risque d'arriver ,c le mariage qui disparaitra , du moment que le mariage n'apporte rien de plus que tt couple de faits , pkoi s'encombrer alors des charges , inconveniants et tracasseries du mariage ?
      Oui en effet la tendance n'est pas favorable aux mariages, mais "aux concubinage", mais la maitresse c'est autre chose, c'est la 3eme personne du couple.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        On dit toujours que c'est les loups, on ne cite jamais la louve.
        je suis d'accord sur le droit a l'équillibre, mais on verra rarement un amant demander réparation parce que lui n'aura jamais eu de promesse en l'air

        j'arrete sinon vous allez finir par croire des truc
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          lilha
          Citation:
          On dit toujours que c'est les loups, on ne cite jamais la louve.
          je suis d'accord sur le droit a l'équillibre, mais on verra rarement un amant demander réparation parce que lui n'aura jamais eu de promesse en l'air

          j'arrete sinon vous allez finir par croire des truc
          a zut, dommage on commençait ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            a zut, dommage on commençait ...
            Adh
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              lilha
              Citation:
              a zut, dommage on commençait ...
              Adh
              Ah, zut, j'ai encore gaffé ...

              Mais non, je ne me crois pas, c'est juste pour faire mousser ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                La loi reconnaît désormais aux maîtresses quittées les mêmes droits qu’aux épouses
                En quelques sorte, ils approuvent la polygamie

                Commentaire


                • #23
                  <koukou> bonjour
                  Citation:
                  La loi reconnaît désormais aux maîtresses quittées les mêmes droits qu’aux épouses
                  En quelques sorte, ils approuvent la polygamie
                  La loi n'as pas légiféré sur les maitresse, donc ce n'est pas interdit légalement.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    La loi reconnaît désormais aux maîtresses quittées les mêmes droits qu’aux épouses
                    $
                    c'est un soutiens au islamiste barbus défendant la polygamie

                    sinon bientôt il faudra faire des demande de maitresse aussi ...

                    Commentaire


                    • #25
                      La loi reconnaît désormais aux maîtresses quittées les mêmes droits qu’aux épouses abandonnées. Premier jugement exemplaire en Australie.
                      aller un petit effort et ils diront que la polygamie est halaliser chez eux

                      Commentaire


                      • #26
                        proDZ
                        Citation:
                        La loi reconnaît désormais aux maîtresses quittées les mêmes droits qu’aux épouses
                        $
                        c'est un soutiens au islamiste barbus défendant la polygamie

                        sinon bientôt il faudra faire des demande de maitresse aussi ...
                        La différence c'est que la maitresse n'a pas d'existence officielle, personne n'est au courant, tout se fait en cachette, même les polygames pourraient en avoir en plus des 4 légitimes.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          La différence c'est que la maitresse n'a pas d'existence officielle, personne n'est au courant
                          c'est pas le cas dans cette affaire tout le monde est au courant

                          Commentaire


                          • #28
                            Je lui ai donné les vingt meilleures années de ma vie. Il m’a toujours dit qu’il s’occuperait de moi et il m’a quittée
                            Cette histoire est assez perplexe car d'un côté elle a perdu son temps et il est responsable de la situation et de l'autre il ne s'est jamais engagé vis à vis de la loi en tout cas avec la volonté de le faire
                            Dernière modification par Zeste, 10 novembre 2009, 12h37.
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #29
                              et aux amants ?

                              c'est injuste ce dénigrement

                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • #30
                                not-me
                                et aux amants ?

                                c'est injuste ce dénigrement
                                Surtout que ceux sont eux qui prennent le plus de risque pour jongler avec les emplois du temps, mentir, ... quelle misère ...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X